"les octobabies des octomummies 2008"...
Miskamoska:
les meufs
des volontaires pour s'inscrire et tester la version BETA de notre nouveau site forum de recettes.
il suffira de mettre des recettes, meme n'importe quoi et de voir si il y a des bugs...
SaShymy:
Van, je trouve ta lettre très bien tournée, et à ton image, pleine de sentiments.
La sienne, je la trouve culpabilisante.
Je ne connais pas cette françoise, mais je la deteste, et comme le dit @L qu'elle se mèle de sa vie.
C'est très fgentil à toi de nous faire partager....
@L, "plus dénergie", oui c'est ça, et en ce moment de l'énergie j'en ai pas....
Ils passent leur temps à courir, courir, courir....
et je passe le mien à leur dire arrete de courir, tu vas finir par tomber...... et là B me répète Hommbé...
puis les bastons de frangins : pour le même ballon, la même voiture, à celui qui allumera et éteindra la télé....
P a pris une décision qui ne plait pas à sa môman.... il a un appart qu"'il a mit en location, c'est un appart dans le vieux senlis, qui a au moins 500 ans.... il me dit samedi qu'il préfèrerait le vendre, pour qu'on n'ait plus de crédit sur la maison et avec ce qui reste, racheter un petit appart... mais môman est contre..... il ne faut pas qu'il se démunisse de son patrimoine.... (traduction : mon fils, ne fait pas ça, car sinon, ça rentrera dans la communauté du couple, et ta "sans le sou" de femme qui n'en veut qu'à ton argent, pourra te le prendre ;D ;D ;D)
Le truc, c'est que si de gros travaux venaient à devenir indispensables sur l'appart de snelis (genre, la toiture), bah on aurait pas les moyens de les finncer cash, et encore moins de faire un crédit.
encore un futur sujet de discorde pour le repas de Noel....
@L, ok pour mettre des recettes sur ton site....
Maud : ma copine a pu garder son salaire pendant 2 ans, 80 % de son salaire, mais son mari, qu'elle a suivi, est fonctionnaire.
van:
Merci les filles !!!
Sa lettre est effectivement trés culpabilisante !!! et je me bats pour ne pas me culpabiliser, pas simple, du coup votre aide m est précieuse ! :-* :-* :-*
Sand, elles nous font chier les BM !!!! :-X
Sinon les enfants aussi se battent beaucoup en ce moment, pour tout et rien et encore plus quand le grand est là !
D'ailleurs hier, heureusement que Teo était au basket j ai pu parler avec ma mère et ma meilleure amie, pleurer tout mon saoule ..........tranquillement ! ou presque ;D
Nanou, ma première réaction aurait été d'appeler et de dire FUCK YOU aussi mais je me suis calmée !!!
allez bisous les filles
les fêtes s annoncent comme je les aime tranquilles......... ;D ;D
@l je suis ok aussi pour ton site !
van:
Pour la petite histoire apparemment mon père ne connaissait pas l existence de la lettre de BM !
je sais cela par ma mère qui a appelé mon père hier soir pour lui dire STOP !!!
enfin la suite au prochaine épisode !
ils sont sur Toulouse le we prochain ;D ;D ;D joie et bonheur
SaShymy:
Aaaaarggghh. ......ils vont venir?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente