"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2970/3009) > >>

Nanou82:
Ah @l j'imagine la scène bloc story!!!!!

Bon ici tjs pas de neige et c'est pas demain la veille apparemment.
Demain dernier jour de taf et ensuite vacances jusqu'au 23 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je sais je suis encore en vacances.
Je file j'ai les zuzupets dans le bain et la salle à manger en vrac au moins ranger les coussins de canap étalés par terre, ça peut le faire ??? ??? ??? ???

ciao bella

SaShymy:
@L !! je suis PTDRRRRRRRR !!!!!!
J'ai envie de te taper dans la main !!!!!! c'est carrément la vanne que j'aurai aimé sortir .....  ;D ;D ;D ;D

J'ai été une élève modèle... mais ça me coute, car celle qui m'a dénoncée  :o :o elle est relou !!!!!

FLOTODRY:
AL, c'est donc toi qui a pris le dernier cicio*bello b*ob*o  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( ;D ;D ;D ;D
J'ai fait deux carroufs sans succès :-X :-X et du coup on a pris un truc à 90 euros  :-\ :-\

van:
Coucou les filles

@l Génial, morte de rire !!! Il a pas aimé que tu ais plus d humour que lui ! ;D ;D ;D ;D

Sand, toi des réparties vives ???? Non je n y crois pas ;D ;D ;D
Tu as été dénoncée ?

Flo comment vas tu ? cela fais longtemps que tu n étais pas passé !

Nous c'est la toupie ba*blade qui est en rupture il n y en a nulle part ........tant pis !!!

Sinon ça va hier coupe tiffe cela fait du bien au moral.
Mes paquets sont partis ..........voilà tranquille maintenant !

Mon père m a envoyé une carte postale avec un chèque pour noel pour les enfants :o je ne m y attendais pas !
Je lui ais donc fait aussi une carte postale pour le remercier et lui donner des nouvelles des enfants. La suite au prochaine épisode, comme on dit !!!

voilà bonne journée et big bisous :-* :-* :-*

SaShymy:
Oui Van, j'ai été dénoncée.....  :-[ :-[
Même si mon chef de service m'a avoué qu'il l'avait déjà lui même remarqué......  :-\ :-\ :-\
Allez, je fais ma faux-derche, et je dis oui......

Van, ton père finalement  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente