"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2969/3009) > >>

van:
Autre chose pour Léa ne pas attendre trop, je vois pour Teo cela s'est bien passé mais après ils ont leurs copains attitrés et c'est plus difficile pour eux de changer.

maud:
Non,là ou je bosse en ce moment,c'est comment dire, mal famé.....en pleine cité....
On se fait emm**der par des petits cons mineure qui nous insulte,nous crachent dessus etc........Je souhaite quitter cette cafét, on n y est pas en sécurité!!et personne ne fait rien!!!
Donc qd j ai appelé le directeur pour lui dire que j’arrêtais, que j étais a bout et bien il m'a proposé ce poste de directrice.....

Pour Léa on lui en à parlé,elle dit être ok pour changer d école, elle n a pas enormément de copines,elle joue plus avec les maternelles!!!!!

Ca ne l'éloignera pas de sa mére.

van:
Je crois que tout est dans ta réponse, si le poste te plaît et si ton homme est ok FONCEZ !!!

:-* :-* :-* :-*

bon il y a la maison, renseignez vous des prix là bas !

SaShymy:
Maud !!!! Quelle nouvelle !!!!
Je crois que dans le cadre d'un suivi de conjoint, le salaire est garanti pendant 18 mois.. je demande à une amie et je te dis....

Van, j'espère que ta nuit aura été meilleure que la précédente.

Bon, mon humour décapant, et mes réparties plutôt ...... vives, viennent de me valoir une "remontée de bretelles" de la part de mon supérieur...  ;D ;D ;D ;D Bon, il faut que je fasse profil bas, que je tienne ma langue, et que je me fonde dans le moule....... pfffffff ........

Miskamoska:
coucou les gonnzesseus

Alors vous avez survecu à l'apocalypse???????
hier en sortant du bouot je me serais cru dans un film d'anticipation catastrophe genre "2012" : les passant avaient le regard hagard, tout le monde était paumé sans son scooter ou sa bagnole. les camionettes faisaient du patinage c'était trop bizarre.
Ali a du trainer (et non pousser car avec la canne impossible) les filles pendant 3 km pour aller de la crèche à la maison , heureusement que c'est lui qui était prévu pour aller les chercher parce que moi au bout de 50 metres j'aurais capitulé.

Sinon on signe l'appart le 21 decembre, un beau cadeau de noel.

il m'arrive un truc incroyable.
a carrouf il y avait des promos sur les poupées bobo, des poupées assez moches qui ont de la fievre, qu'il faut soigner etc....normalment elles coutent 50 euros, et là carrouf mettait 25 euros sur la carte de fidélité. Donc la poupée revient à 25 euros.
je prends la dernière, pensant en trouver dans d'autres carrouf. sauf qu'elle est en rupture partout.
pour eviter les bagarres car les filles sont chiantes en ce moment, je la mets aux encheres sur e b a y. les enchères finissent dans 6 jours, et elle est déjà montée à 76 euros. c'est pas un truc de fou????
je me fais déjà 50 euros sur de benef qui vont aller dans un canapé roche-bo*ois en cuir très beau que j'ai négocié sur le même e b a y.

Maud
je te confrme que pour une mutation le conjoint touche les assedics. ça a été le cas de ma soeur.
et sans vouloir t'influencer je te dirais de foncer car l'occasion a l'air en or.

KYKY
alors ton poste au réveil?????
ça te plait?
l'équipe est sympa?

SAND
rrrhhhhooohhhh
pas bien
moi j'en ai faite une pas mal hier
il est 8 h du mat. le grand professeur d'urologie se pointe, un vieux genre mormon.
il nous dit que le patient prochain est une architecte de bateaux et qu'il a une relation avec lui. là il se corrige genre mmmoouuuaaahhhhh. ambiance déconnade quoi
du coup emportée par l'élan je lui dit "vous allez vous occuper de son mat alors" on se tape la main avec ma collègue genre bonne vanne, tout le monde rigole sauf le grand professeur. OUPS

la petite soeur de ma copine a accouché de ses jumelles. 2X2,9 . not bad

bizouilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente