"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2971/3009) > >>

van:
 :o :o

Il y a vraiment des c*ns partout et des fdp partout !
c'est nul !!!!!!!!

bisous ma copine :-* :-* :-* :-*

SaShymy:
FDP !!!!  ;D ;D ;D

En fait, je me suis opposée... j'explique : on part en pause chacun notre tour, avec un ticket.  j'arrive à 9H30, mes collègues à 9H00, et ma FDP vient me dire "sandrine faut prendre ta pause, vous devriez avoir commencé...." et je dis "non, je préfère que tu proposes à S et G qui sont arrivés avant moi, car moi je viens d'arriver ...." voilà......  ;D ;D ;D il faut que je tourne ma langue dans ma bouche au moins 7 fois, voire même 10 FOIS !!!!

van:
ouais enfin si tu viens de démarrer et qu il faut que tu prennes une pause, je ne vois pas l utilité de la pause ????? C'est débile !!!

quand je lis des trucs comme ça, je suis bien contente de changer de métier encore qu il y a certainement des fdp aussi chez les ass mat  ;D ;D ;D

changement de conv, dans notre messagerie, il y a certains messages dans la corbeille que je ne peux pas supprimer définitivement ! Il me met une erreur s'est produite !!! connaissez vous ce pb et comment le résoudre ?

van:
Bon et bien c'est encore moi !!!

Après la carte de mon père, une lettre de ma BM mais pas sympa du tout me reprochant encore plein de truc c'est du bonheur en barre !
J en ai plein les ouilles ............. :'( :'(

SaShymy:
Elle a du savoir que ton père avait envoyé une carte etle noel des petits... elle est jalouse....
mais, est ce que cette relation avec ton père "je t'envoie un courrier gentil, et tu me réponds" pourrait te suffire??? et tu ignores cette FDP !!!

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente