"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2967/3009) > >>

van:
Coucou

Mili, tiens nous au courant pour ton écho et tout et tout !!! :-* :-* :-* :-*

Ici pas de neige, pas de froid, soleil et 19°c prévu !

sinon nuit de meuh à nouveau !!! j ai du me lever 5 fois !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis donc en pleine forme ;D ;D

bisous

maud:
Mili: tiens nous au courant,pffffffff ce que j 'aimerai avec un petit bébé...........Tu en as de la chance!!!Prend soin de toi!!!!!!

Sand : décidément , je crois que j'ai le même *** à la maison!! :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X

Van : est ce que ce n'est pas fait d'étre passé en gd lit, qui les "travaillent" un peu????

ici ça va, sauf moi qui suis malade mais ça va passer juste une bonne créve qui m'a mise aphone pendant 2 jours.
Pour noël Léa aura : 1 guitare électrique + micro, chaîne Hifi,lecteur mp4 ,gourmette et des vêtements.....Nawel et audélie auront un tricycle chacune + 1 toboggan + 1 Aqua**dle+des vêtements et gourmette.

On m'a proposé une promotion, Directrice de la cafét de Rochefort....suis super flattée et super contente,mais ça veut dire vendre notre maison, changer de ville et de département, de nounou et d'école,démissionner pour mon mari........et puis se serai pour mars, ça veut dire qu on à 3 mois pour vendre la maison!!!!
Bref, je le veux ce poste mais est ce vraiment le bon moment???!!!!
J'ai rdv avec le gd directeur vendredi.....j en saurai plus........
Biz a toutes!!!

van:
Effectivement grosse décision Maud ! Qu en pense ton homme ?
est ce pour cela qu il est *********** ;)

et oui un BB pfffffffffffffff ;)

bon j ai reçu ma centrale YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ;D ;D ;D ;D
Les gnomes sont dans le carton et s amusent dedans, ds heureux en plus !

maud:
Oui grosse décision.Non S est partant ,ce n'est pas pour cela quil est *********,c'est plus uen incompatibilité d humeur entre lui et moi à certains moments.......voir tres souvent...mais bon,on s'y retrouve!!!!!!!

Peut etre l une d entre vous peut me dire, il me semble que S aurai le droit à des indemnitées du fait qu il démissionne pour me suivre,mais connaissez vous la hauteur de cette indemnité?

Van, si tu as besoin de linge pour tester ta centrale, n'hésite pas je me ferais un plaisir de te dépanner!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Gros bisous et bonne journée!!!!

van:
En fait si ton mari démissionne pour te suivre il a le droit aux assedics comme si il était licencié .
les assedics sont versés pendant 23 mois je crois.

vérifie mais lorsque nous avions le projet de partir c'est ce que l on m avait dit.
Malheureusement on est parti sans rien donc je n ai le droit à rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente