"les octobabies des octomummies 2008"...
van:
petit coucou de fin d'après midi et d'après sieste ........Je suis toujours autant schlass !
au fait les miens réclament aussi le pot mais ne font rien dedans ;D ;D ;D c'est juste histoire de se promener la quéquette à l air !
SaShymy:
Bon courage ma Van.... soigne toi et repose toi bien !!!!
Mon mari est en mode gros c*** ce soir... grrrr.. je le mandate pour poster tout un tas de courrier plus un colis... il m'appelle, mais je suis difficilement joignable... donc au retour ce soir, lettres et colis pas envoyés, et reproches en prime.... + enguelade des gnomes qui passent leur temps à jouer avec la télé....
en fait Môssieu a mangé n'imprte quoi, et souffre (gluten) et en plus il est allé à l'enterrement d'un ancien chef à lui de 47 ans, mort d'un cancer.... bref, il flippe, mais il me casse les c***lles !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Sinon, bonne journée de biiiiiiip... cou complètement bloqué.... je souffre le martyr .....
van:
joie et bonheur donc !!! P est anxieux, et il reporte ses angoisses sur le cou de sa belle ! :-* :-*
j espère que ta journée sera meilleure aujourd hui !
le colis c'était pour ta filleule ? Moi cela part jeudi !!! 8)
allez je vais faire à manger
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ah nuit de meuh ici, les loulous se sont réveillés au moins 3fois chacun, j avais baissé le chauffage et je crois qu en fait ils ont eu froid :-[ :-X
donc je suis au top de ma forme encore aujourd hui ;D ;D
SaShymy:
Coucou,
y a plus grand monde.... c'est la neige qui vous fait fuir????
;D ;D ;D
oui van, je pense qu'il est anxieux, il est surtout en mode gros c****
il m'agace par moment....
les gnomes ont fait une comédie pour s'endormir... pffff.... mais bon, maintenant ils dorment !!!!
je vous embrasse
Mili:
Je remonte le fil !
Je me fais rare mais rythme d'enfer ! Comme d'hab en fait ....
Vivement les vacances (du 21 dec au 3 janvier). En parfaite mere indigne, les filles iront quand meme à la pré mat à plein temps ..... au moins, je pourrais me reposer et profiter un peu !
Je suis en formation cette semaine en vue de mon nouveau poste (début le 3 janvier).
Prochaine écho le 23 déc. J'ai fait la PDS pour la trisomie cette semaine donc j'aurais les résultats lors du RDV. J'ai hate et pleins de points à aborder avec gygy en plus !
Je ne parle que de moi :-X C'te honte :-\
Pleins de bisous en esperant que vous n'etes pas completement congelés :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente