sand36
|
|
« Répondre #465 le: 17 Février 2009 à 16:21:08 » |
|
Ane et étable font partie de la denrière collection, c'est à dire celle de la ferme. Il y a certaines lettres en double ou en triple pour un total de 39 magnets.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #466 le: 17 Février 2009 à 17:41:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #467 le: 17 Février 2009 à 17:45:37 » |
|
jumalys si tu veux j'ai une fraise un kiwi et un ugni de l'ancienne collec si ça t'interresse fait envoie moi un mp
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #468 le: 17 Février 2009 à 18:24:52 » |
|
Jumalys je t'envoie ça alors!!!
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #469 le: 17 Février 2009 à 21:28:48 » |
|
Glen, le panier de quetsches est bien parti hier... Louloubinette: tu n'aurais pas un 2e quetzal? je l'ai pas moâ, et Massive l'a été beaucoup plus rapide que moi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #470 le: 17 Février 2009 à 21:30:52 » |
|
Glen: ai vu le MP après avoir posté ici
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #471 le: 17 Février 2009 à 21:33:33 » |
|
Nouveaux doubles ce soir : Hibou et Brouette. J'ai quand même réussi à en avoir deux que j'avais pas, et les quetsches de Laety, c'est cool! La salade, Louloubinette, c'est dans la collection de la ferme? Si oui, je la veux bien. Si c'est une ancienne collection, pas besoin, donne-là plutôt à celles qui l'ont faite, car moi, j'ai déjà bien du mal avec ma ferme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #472 le: 17 Février 2009 à 21:47:56 » |
|
Alors Laety désolée Massive il a été trop rapide en effet Glen, je crois que salade fait partie de la collec avant celle de la ferme parce que c'est pas du tout les mêmes formes
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #473 le: 17 Février 2009 à 21:54:38 » |
|
Alors Laety désolée Massive il a été trop rapide en effet et pourtant c'est pas faute de le pleurer ce fichu perroquet sud américain la preuve là: par contre sur l'ancienne collection des animaux, il me manque (de mémoire) toujours le Q, le V, le X et le Z...
mais bon, je désepère pas, j'arriverai bien à le trouver un jour (mais pas sur e-b-y: s'en veulent trop cher )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #474 le: 17 Février 2009 à 22:05:26 » |
|
Ma pauvre Laety, avec tous les magnets que tu nous envoies et tu n'arrives même pas à finir tes collections.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #475 le: 17 Février 2009 à 22:09:51 » |
|
bah, c'est pas grave, Sand... celle de la ferme, j'ai réussi à la finir, celle des fruits et légumes aussi: et ça c'est grâce au fofo y a que celle des animaux qui dure, mais bon, c'est la plus ancienne aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #476 le: 17 Février 2009 à 22:25:26 » |
|
Désolée je peux pas t'aider pour la collection des animaux.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #477 le: 17 Février 2009 à 23:30:31 » |
|
louloubinette> donne le Quetzal à Laety, je pense qu'elle le veut plus que moi et tu m'en envoies deja pas mal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #478 le: 18 Février 2009 à 00:00:39 » |
|
Massive: pour moi pas de souci si Louloubinette te l'envoie, en plus, tu pourras montrer un super zoziau à Gael (j'ai déjà vu le magnet en image, même si je l'ai pas en vrai)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #479 le: 18 Février 2009 à 08:26:33 » |
|
laety , je peux t'aider a finir ta collection des animaux , j'ai le v (vache), le x (xanthie) et le z (zebre) je te mets une photo , dis moi si c'est bien ceux là qu'il te manque et je te les donne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|