Bichonnage

<< < (2/3) > >>

Marypoppins:
Moi ce fut et c'est toujours estheticienne...

D'ailleurs faudrait p'tete que j'y aille.

Moi j'ai arreté le sport tout de suite, mais je faisais du sport en salle, avec beaucoup de saut, etc, et je le sentais pas...

Par contre je suis hyper décue que toutes les piscines qui font de la prépa à l'accouchement près de chez moi arretent toute activité pendant l'été, c'est vraiment nul...

Du coup, j'ai pas trop envie d'y aller, j'ai peur de me prendre un coup avec les centres de loisirs, etc...

Bambinette:
Pour le sport, que dalle ! Je n'étais déjà pas sportive avant ma grossesse, alors pendant ... Et puis le gynéco m'a assez vite demandé de me reposer un max !
Côté épilation, j'ai laissé tombé le maillot pendant la grossesse, ce n'était pas si catastrophique que çà ; les jambes, j'ai l'habitude de me raser, mais à partir du 6ème mois, j'avais tellement d'oedème, donc une peau très tendue, que çà me faisait saigner ; alors, j'ai laissé tombé aussi.
Et puis ma foi, çà ne m'a pas dérangé (mon homme non plus !) ; j'étais sur autre chose dans ma tête, je m'en foutais un peu.

P'tite Lilli:
Moi j'ai arrêté le sport et continué l'esthéticienne. Il était exclu que je sois poilu.  ;D
Pour la piscine on évite la brasse. Les 2 bras au dessus de la tête tirent sur l'abdomen et donc sur l'utérus => risque de décollement placentaire.
Certains gynéco disent que non, mais quand ça vous arrive, ce n'est pas drôle du tout.

PetitPoney:
Je vais moi aussi répondre, c'est pas tout de poser les questions ;)

Question sport, je marche et je fais de la piscine. Pour la brasse, merci P'tite Lilli. Par contre j'ai lu que 1) on pouvait faire du dos 2) on ne pouvait pas faire du dos  ??? ??? ??? Le papillon, je ne sais pas le nager, donc c'est pas la peine. Il ne me reste que le crawl alors?

Et pour l'épilation, pour l'instant c'est l'appareil électrique pour les jambes, le rasoir (oui je sais c'est nul mais c'est tellement pratique) pour le reste... Je crois que je vais retourner chez l'esthéticienne d'ici quelques semaines, mais l'autre fois elle m'avait fait un mal de chien, la brute! Enfin, je ne sais pas de quoi je me plains, comparé à un accouchement, c'est de la rigolade  ;D ;D

Ah une autre question: pour nager, c'est possible jusqu'à la fin? Avec la taille du bidou, c'est pas un problème?

P'tite Lilli:
Pour le dos, je ne sais pas.
Par simple réflexion personnelle, je pense que l'attitude de la femme enceinte en général cambrée + natation sur le dos, les lombaires doivent souffrir pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente