Bichonnage
PetitPoney:
Bonjour à tous,
Je vais lancer quelques questions vitales ;) que je me pose, peut-être un peu idiotes, mais quand même (nous sommes quand même des femmes)... ;D
Alors, question sport par exemple, vous en faites, ou vous en avez fait? et si oui, jusqu'à quel mois c'est possible (je pense à la piscine par exemple)?
Une autre question cruciale: l'épilation. Je sais qu'à partir d'un certain stade, on ne voit plus ses pieds. J'imagine donc qu'atteindre toute partie en dessous du ventre doit être assez difficile... Vous avez des astuces? Ou est-ce qu'on se sent tellement lourde qu'on se fiche éperdumment de nos poils sur les jambes et ailleurs?
Je n'ai pas trouvé de réponses sur d'autres fils, mais si ces questions ont déjà été posées, mille z'excuses...
PetitesPuces:
Moi, je suis à 21SA et je vais à la piscine 1 fois par semaine.
Pour l'épilation des jambes, j'ai acheté une crème Weet qui se rince sous la douche et les poils partent avec la crème.
C'est assez efficace pour les jambes.
Isazou:
;D ;D bonnes questions !!
Pour l'épilation bas-ventre ;), après ma première grossesse, j'avais été choquée par le résultat après accouchement :o :o Mon Dieu, ça ressemble à ça !! Mon rasoir à l'aveugle n'était donc vraiment pas efficace !! ;D ;D
Donc pour ma deuxième grossesse (jujus), je suis allée chez une esthéticienne : épilation nickel !! :P ::)
C'est mon homme qui était content !!
juliette:
Pour le sport : nada. Je ne suis pas sprtive a la base, bien que beaucoup se fasse avoir par ma silhouette (et oui, il y a des injustices). Mais avant ma grossesse, je marchais pas mal. Bon, je m'y remettrai après.
Pour les jambes, je suis encore assez souple. Ca va. Sinon, en dessous du ventre, c'est a l'aveuglette :P . Pas terrible terrible !
ragondine:
je suis à 30SA et je continue à aller à la piscine deux ou trois fois par semaine (et ce depuis le début...) mais je ne fais plus qu'une quinzaine de longueurs et après détente dans petit bain, jets d'eaux et jaccuzi. Trop agréable.. je peux plus m'en passer... Sinonje marche pas mal mais de moins en moins car je me fatigue très vite....
Pour l'épilation, je m'épile jamais le maillot (pas très velue de ce côté là) donc pas de souci mais g du mal à atteindre toutes mes jambes alors c'est mon mari qui se dévoue pour me les faire à la cire... pareil pour les aisselles..
Je pense de plus en plus à aller chez l'estheticienne qd même histoire que ça soit nickel au moins une fois....
Navigation
[#] Page suivante