Bichonnage
Emmanuelle 64:
Moi, je suis allée à la piscine (conseillée par kiné et gynéco). Franchement, ça m'a fait un bien fou car je suis ressortie complètement détendue. C'est sur qu'il faut y aller tranquillement : brasse coulée très lente pour prendre le temps de bien placer son dos, en soufflant dans l'eau (super pour la respiration !), un peu de dos et des petits mouvements au bord histoire de clapoter un peu...
Côté épilation, ça va encore, mais je vais être de plus en plus laxiste sur la question, je pense.
Puis pour finir, passage 2 fois par jour de crème "anti-tout" sur le ventre, les cuisses et les hanches.
La sage-femme nous a conseillé également de passer de l'huile de germe de blé ou d'arnika sur le pubis (parties génitales extrnes et anus) car ça évitais pas mal d'épisiotomies... J'ai tenté depuis 2 jours... :-\ C'est assez spécial, mais si ça marche... ;)
Lauver95:
moi natation jusqu'à 1 semaine avant d'accoucher
la brasse mauvais pour le dos si on maintient la tête hors de l'eau
mais je sui très à l'aise dans l'eau surtou après 6ans de plongée sous-marine
Herbener Sabine:
Pour la piscine ,c'est OK du moment que l'on a pas d'infections. Pas pour faire de la nage et des longueurs de bassin additionnées.
Le bidon dans l'eau est un soulagement dans la charge pondérale. Faire un peu de nage ( le crawl ,n'est-ce pas encore pire que la brasse pour ce qui est d'avoir les bras au-dessus des épaules dans un mouvement continuel ?), histoire de ne pas être inactive; mais le but, c'est la détente ;)
Astrid:
Euh, j'attends qu'une chose c'est barboter dans la piscine, on commence à voir le fond, avec de la chance ce sera peut-être pour ce WE si le mistral tombe.
Sinon épilation des aisselles ici c'est à la pince à épiler, les jambes, euh avec les bas de contention ben j'oublie complètement mais sinon je le fais seule à la cire et pour l'entrejambe, ben j'ai le matos mais c'est mon mari qui doit s'y coller et on n'a toujours pas trouvé le temps pour le faire ;) un acte manqué probablement :D
Navigation
[*] Page précédente