Faire part prema
stephloquet:
donc du coup jai marquer : coucou c est nous
on vient a 2 comme ca
pas de jaloux .............................................................
et on as marquer eric et steph vous presente leur bout de choux.
N:
Nos filles sont nées en automne, nous avons donc cherché un fond avec des couleurs de l'automne, il y a des feuilles d'arbres sur un fond orange. (trouvé sur internet) Nous avons repris la formule que nous avions utilisé pour notre fils en l'associant : L, N et Rudy ont l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de Adèle et Rachel le 03 octobre à Reims. (le lieu de naissance donne déjà une idée parce que ce n'est pas la maternité la plus proche de chez nous) et pour faire passer le message nous avons mis : Bien qu'ayant un peu d'avance, elles se portent très bien. Grâce aux bons soins qu'elles reçoivent et fortes de l'amour que nous leur portons, elles seront bientôt en mesure de vous rencontrer. A bientôt. La famille K.
Si tu as un imprimeur sympas tu peux, presque, faire ce que tu veux. A naissance exeptionnelle, faire part exeptionnel, d'autant plus que les faire part pour jumeaux sont rarement trés originaux et le choix est relativement limité. biz.
claire72:
comme quoi..........le faire part n'est pas " anodin " ...
il reflete les sentiments confus des parents : joie de ces bébés , mais en meme temps culpabilité de ne pas les avoir " tenu " plus longtemps dans le ventre pour la maman....
etc
etc...
et je n'évoque meme pas les FIV, puisque je ne connais pas , mais devine la gène, voire "la honte" de ne pas etre fertiles et d'avoir eu recours à une Fiv , qui bien souvent engendre des jumeaux, non souhaités en faite, mais quand on vous dit : " c'est soit 2 ou 3 , soit rien " quel choix ???
tout ça se ressent je pense dans le faire part....aussi, ....prenez le temps pour le faire
car comme bcp de témoignages le montrent : les BB les liront adultes et se feront une idée de comment c'était en ce temps là.....et comment aussi les parents ont pris la nouvelle en ces temps là....
toujours aucuen nouvelles de celle qui a lancé le post ?? !! ;D
ben en tout cas, ça a servi à d'autres pour déposer leur faire part / valise ;) ;D
Eve59 (kuzio):
j'ai les idées manque plus que la photo ............. quel galere de les avoir a deux reveillés en meme temps je pofine ca ce soir et je vous montre ca !!! BISOUSET A DEMAIN §§
claire72:
hello
ils devaient naitre quand tes BB ? à quelle date ?
car les miens se sont " éveillé " vers ce terme là, et là, on avait moins de mal à les voir ouvrir les yeux etc...
avant : ils dormaient sans arret , tetaient pleuraient etc mais les yeux fermés.
bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente