20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:33:46
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: compte à rebours jusqu'au 13/12/08  (Lu 15295 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #45 le: 07 Septembre 2008 à 14:13:24 »

je suis "souflée"! très belle ta robe! vous faites vraiment le GRAND mariage!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #46 le: 07 Septembre 2008 à 14:18:19 »

non petit mariage mais la robe, zhom voulait une belle et on l'a eu en promo, fin de série, ancienne collection (100 euros sans les retouches mais le bustie est à lacet)
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #47 le: 07 Septembre 2008 à 15:40:28 »

je suis d'accord avec les cop's: très jolie ta robe, et avec ton zhom: une jolie robe, même pour un petit mariage: il a peut être peur qu'un jour tu lui reproches de ne pas avoir eu ta journée avec ta robe de princesse dont on rêvait presque toutes quand on était petite fille Roulement des yeux Roulement des yeux (euh, j'espère que je suis claire, là Huh? )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #48 le: 07 Septembre 2008 à 19:06:17 »

félicitation miss Souriant

la robe est très belle

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #49 le: 07 Septembre 2008 à 20:00:22 »

MAGNIFIQUE ta robe, jyrp !  
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #50 le: 08 Septembre 2008 à 15:10:42 »

Laety, tu as été très claire... Parfois, je regrette (un tout petit peu) la robe de princesse, bien que je n'en ia jamais rêvé enfant  .
Jyrp, tu fais une super affaire !!!! Profites-en, tu as raison. Et puis un bustier à lacet c'ets plus facile à "arranger"... Tu vas être superbe  Bisou !!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #51 le: 08 Septembre 2008 à 18:38:26 »

Toutes mes félicitations jyrp !!!
La robe est magnifique !!

 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #52 le: 08 Septembre 2008 à 19:46:05 »

Félicitation Jyrp !!
et comme les cop, manifique la robe.

Je vais te donner mon expériance des mariages (le mien et celui de mes deux soeurs)

pour le repas j'ai fait appelle a un traiteur j'ai été assez déssus si c'était a refaire je mettrai un peut plus cher dans le traiteur. Ma premiere soeur a fait un buffet et c'été nous qui désions le buffet : demande beaucoup d'investisement pour la famille. Ma deuxieme soeur a fait un repas assis servie pas des amis de la famille, mais c'est la famille qui a tout préparer la veille.

Pour le vin d'honneur : Pour moi ça a été petit four achete a un traiteur et un cockeil préparer a la dernier minute avec du champagne bas de gamme, de la lique de pêche et du sirop de pêche. Pour ma 1érer soeur, c'était du punch avec des amuses geulle du commerce. Pour la derniere c'était punch avec des quiche que l'on avait fait la veille, et des amuse geulle du commerce.

pour les photos moi et ma 1ére soeur on a fait appelle a un photographe professionnelle et on avait les photo de couple et de groupe dans la soirée pour que les invité les choisise. pour la 2éme c'est moi qui est fait les photo pour les proposé a la vente dans la soirée car la photographe qui lui a prise ses photo de couple ne lui a donnée les photo que 3 mois aprés et en plus elles étaient chére. Les mienne je les ai faite développé par internet, a moindre coût

Les dragées: toute les trois ça a été pochon en tulle. A prés chacun son choix 1 par personne et dans ce ca tu peut les mettre en mettant le couvert ou 1 par couple et là tu doit faire le tour pour distribué mais cela permet des economie.

Pour la musique : j'ai fait appelle a des amis habitué a animé des soirée. Ma 1ére soeur c'est un cousin a son mari qui a fait la sono avec l'aide du marié. Ma 2éme soeur a fait appelle a notre BF.

voila quelque image

     piece de mon vin d'honneur

   1 photo parmis d'autre que j'ai faite pour ma sooeur
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #53 le: 21 Septembre 2008 à 03:41:27 »

Bien dis donc, normalement je n'aime pas les robes de mariées, j'aime pas les froufrous et tout ça, mais la robe que tu as choisi est trop belle jyrp Clin d'oeil  Tu vas être magnifique pour ta grande journée Bisou Bisou Bisou 

Notre mariage a été très simple, j'avais laissé bonhomme s'occuper du repas, il nous a déniché un restau à 13 euros par tête pour un menu correct agrémenté par langoustines à volonté, vin et champagne à volonté (le proprio a essayé de changer quand il a su que la moitié des invités étaient anglais, mais trop tard Sourire), mais il y avait un prix à payer, c'était "Aux amis routiers"   avec toile cirées à carreaux (rouge et blanc pour ne pas changer) et très jolis canevas au mur - scène de montagne avec biche et tout et tout..........   Par contre on a bien mangé et tout le monde en rit encore Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #54 le: 21 Septembre 2008 à 06:10:07 »

Ta robe est très belle Jyrp....après 34 ans de mariage, moi aussi, ça me donne envie de recommencer, avec le même bien sûr
Je me renseigne bien sur ton fil car nos enfants aussi souhaitent se marier en 2009, alors, je vais bien suivre tes préparatifs Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #55 le: 21 Septembre 2008 à 08:26:58 »

  Clin d'oeil

on a fait le menu définitif

ON a démarché des restau qui à ce jour n'on pas envoyé leur devis. Ils n'ont pas besin de travailler : bon en m^me temps , on préfère une salle car les restau c'est minuit et fini.
On a trouvé une salle du vendredi au lundi matin. Elle est à un bon prix.

Je suis tombé sur une super promo de notre viande (de la conserve) mais de marque qui revient à 4 euros le kilo.
Le vin est acheté (foire au vin).

Les costumes des enfants sotn acheté , touvés sur le marché : les 4 m^mes.
Reste à trouver les 4 chemises et les noeuds papillon.

Zhom veut passer à l'église  Huh? Ce n'était pas au programme. Donc j'ai pris rendez vous avec monsiur le curé pour ce mardi.
Il m'a fait comprendre que pour décembre, je m'y prenais un peu tard, qu'il est déjà en train de préparer les mariages de l'été 2009
Il va voir ce qu'il peut faire et à ce jour , je trouve qu'il est plus difficile de faire le dossier église que celui de la mairie.

Nous devons rencontrer 2 photographes début octobre car c'est un point que je ne cèderais pas.
Ensuite , va falloir faire le tour des boulangeries.

nOS invités du repas ont reçu leur faire part avec timbre personnalisé (site de la poste) qui représente notre famille (une vraie photo de nous).Tout le monde a été surpris mais content et serons tous présents dauf le beau frère qui est à la réunion  soit 17 adultes et 13 enfants.

Les invité du vin d'honneur ne sont pas encore prévenus : y a le temps.

En ce moment, je recherhce des poèmes que mes grands pourraient réciter lors de la cérémonie donc si vous avez des pistes, je suis preneuse (un poème sympa pour enfant).

J'aimerais faire un cd de musiques et chansons personnalisé pour la cérémonie mais je ne sais pas faire et je ne sais pas où trouver les mélodies.

voilà pour le moment Bisou Bisou



Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #56 le: 21 Septembre 2008 à 08:56:57 »

Je te mets une photo, de ce qui avait été fait pour les noces d'or de mes parents pour les dragées. Je ne sais pas si tu as des personnes qui sont très manuelles dans ton entourage. Ma mère fait de la peinture sur porcelaine, nous avions acheté  des petits pots en porcelaine blanche, elle les a peints avec deux petits roses, les prénoms et dates. Et pour fermer les pots où il avait les dragées en couleur, elle avait découpé des ronds de tissu avec un ciseau cranté, elle a pulvérisé sur les bords de la peinture dorée, elle a brodée les deux dates (maman a une brodeuse) en fil doré, et ensuite on a mis les tissus sur les pots, auparavant elle avait surfilé en fil doré à grand point pour faire les fronces. Je mets une photo, juste pour donner une idée :

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #57 le: 22 Septembre 2008 à 22:12:04 »

wouha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dominique ! ta maman a du talent, c'est magnifique! Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #58 le: 23 Septembre 2008 à 07:34:03 »

c'est super joli dominique

j'aime aussi faire des choses qui sort de l'ordinaire
faire des p'tit trucs que personne ne pense (enfin presque) et jouer sur les p'tits détails

je suis en train de fureté pour mes idées menu (mainteneant que le repas est fixé)


je recheche aussi 4 chemises pôur mes enfants dans des couleurs jaune pale pour éviter le blanc donc si vous avez des pisTes de recherche car je veux les 4 mêmes ce qui n'est pas facile à cause des tailles (3 ans, 3 ans , 8 ans et 12 ans)

merciiiiiiiii


Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #59 le: 23 Septembre 2008 à 14:16:27 »

c'est bien Jyrp ça se precise!!!
J'ai pas compris( Roulement des yeux) c'est quoi le menu au final...de la viande en conserve??mais laquelle?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: