pour les dragées, on avait acheté des tulles à la Foir*fouille, des fleurs en tissus (tu sais les toutes petites qu'on trouve en bouquet de 12), et les étiquettes on les a faites avec l'ordi... les dragées aussi avaient été achetées là bas (plus un complément en GMS parce que rupture de stock en faisant les ballotins

rupture de stock, tu parles: il nous est resté plus d'une 50aine de ballotins sur les bras...)
on a procédé de même pour le baptême des puces (mais ruban de satin blanc en lieu et place des fleurs..., et ruban orange pour le parrain et la marraine d'Abigael, et ruban vert pour ceux de Sarah)
pour les couleurs de dragées, on avait choisi en fonction des couleurs de ma robe et du gilet de zhom(ivoire et bordeaux)... pour le baptême, on a fait blanc au chocolat et multicolore aux amandes (en mettant que des amandes oranges ou vertes pour les ballotins spécifiques cités plus haut...)
pour le restau ou pour la salle: c sur qu'il va falloir vous décider très vite, et à votre palce, mais si le coût est plus important, je priviligirais (?

?) le restau car le choix de la salle en se disant que vous allez faire vous même ça va vous rajouter un stress pas possible... enfin, c'est mon avis: c'est votre journée, c'est à vous 2 de choisir