2021 ~ Double dose de ???

<< < (53/85) > >>

Laety 89:
J’espère que tout va bien ou le mieux possible pour tout le monde, prenez soin de vous et bonne journée :-* :-*

mamsel:
Bilan de l’écho dans un centre de référence avec une gynécologue.
Elle n’a vu qu’un fois autant de liquide après une rupture dans sa carrière. Ne se fais aucun soucis pour le devenir de la grossesse.
Le bébé fais 800g. Elle ne statut même pas de sa position tans il fait des galipettes même pendant l’écho.

J’ai eu l’had. Ils n’arrive pas à trouver de sage femme pour venir tous les jours.

J’ai eu l’hôpital furieux que je ne fasse pas d’hospitalisation de jour et que j’envoie seulement mes compte rendu du privé. En même temps y a pas photo,
Entre passer une heure pour echo plus prise de sang ecbu et prélèvement vaginal ou la journée à l’hôpital en attendant que les médecins soient disponibles. Avec six enfants j’ai fais mon choix. L’had les a appelé pour repousser le début de l’had à la semaine prochaine.

Du coup je vais de mon côté essayer d’avoir deux monitoring par semaine en attendant. Ce qui en plus me
Paraît largement suffisant.

Je comprend pas qu’ils espéraient me
Garder à l’hôpital en attendant l’had. Trois jours pourquoi pas mais là on en serai à deux semaines. Alors qu’ils ne font rien la bas à par un monitoring par jour.

Bref on va bien tous les deux et dans le privé ils pensent tous que c’est redevenu une grossesse presque normale qui ne nécessite pas tous ce que l’on met en place. Et ça me va.

Bonne journée

Laety 89:
Mamsel, ondes +++++++++++++ zénifiantes :-* :-*
Vous allez bien tous les deux, c’est l’essentiel: ne perds pas de temps, ni d’énergie, à t’agacer contre l’équipe de la mat’, ni contre les difficultés de mise en place de l’HAD… ;)

Cindy, Kam’, Wiwi, comment allez-vous? ??? :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes, sous le signe du zen et du repos :) :-* :-*

Laety 89:
Bon samedi à toutes :-*
J’espère que tout le monde va bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente