2021 ~ Double dose de ???
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*
Me laissez pas monologuer :-\ je m’inquiète facilement… :-[
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-*
J’espère que tout va bien, malgré votre silence qui se prolonge :-\ prenez soin de vous :-* :-*
mamsel:
Rien de neuf ici. 25sa.
Je me révolte du suivie hospitalier fidèle à moi même. J’ai craqué quand j’ai compris que la sage femme avais pas lu mon dossier,
Comme la majorité de l’équipe et que personne ne prenait en compte mes allergie alimentaire et médicamenteuse ni mes maladies.
Et puis j’ai appris qu’il faisait exprès de ne pas me dire qu’ils n’arrivait pas à mettre en place la had. Pour me garder a l’hôpital en me faisant miroiter un sortie le lendemain. J’en ai eu marre et je suis parti. L’had m’a appelé et j’ai compris qu’il n’arrivait pas à avoir une sage femme tous les jours.
Bref. J’ai pris mes rendez-vous hebdomadaire echo avec un centre de référence. Je ferai mon suivie infectieux avec une ordonnance de mon médecin traitant et je vais voir avec ma sage femme si elle peut passer deux fois par semaine au cas où l’had soit impossible. Ça me fera 3 consultation par semaine ce qui me convient. Le bénéfice hôpital maison est en faveur de la maison. Moins de risque covid, moins de risque infectieux, moins de stress, moins de contractions, moins de pleurs et plus de confiance en cette grossesse.
Voilà pour les nouvelles.
Laety 89:
Mamsel, bon 25 SA :D
Pas cool les difficultés de mise en place de l’HAD :-\ surtout quand il y a pénurie de SF dans le secteur... j'espère que ta SF libérale sera en mesure de faire le lien, et même si c’est mieux à la maison, pas d’imprudence!! :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes, faite de zen et de repos :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente