2021 ~ Double dose de ???

<< < (49/85) > >>

Kameulues:
Bonjour à Toutes !

Merci :)
Laety, Oui ce sont nos premières ... Grosse surprise car pas d'antécédent dans nos familles respectives !
DPA prévue le 6 février 2022, ça nous fait 20 SA+1 à ce jour.

Bonne journée à tout le monde, j'espère que tout va pour le mieux !

Laety 89:
Kam’, tu sais, même en cas d’antécédents familiaux, une grossesse monobi sera toujours une surprise ;)
en fait, la légende de la prédisposition familiale ne concerne que les grossesses de dizygotes, car elles sont le fruit d’une double ovulation :)

:-* :-* à toutes

Laety 89:
Bon samedi à toutes :-*
J’espère que votre week-end sera placé sous le signe du repos, avec toujours beaucoup de zen :)
Le mien le sera un peu moins, puisque qu’aujourd’hui reprennent les activités de mon loulou: cette année encore, il aura tout sur le samedi, alors que pour ses sœurs, ça s’étale sur la semaine :)

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

mamsel:
Bonjour à toute
L’école à la maison juste pour mon grand qui entre en cour par correspondance et qui a besoin d’aide pour s’organiser. Les autres ont tous deux à trois ans d’avance en primaire maternelle je l’es laisses tranquille.

Première piqure de corticoïdes.

On a accueillit un chiot. Ma façon à moi d’aider dans le syndrome du jumeaux fantôme. Et ça marche pour nous le chiot ne dors que la tête sur mon ventre et bébé bouge systématiquement. Ça me fais beaucoup penser aux sensation de mes grands jumeaux quand ils ont commencé là ça stagne.

Bonne soiree

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente