2021 ~ Double dose de ???
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*
mamsel:
Oui c’est l’infirmière qui viens me les faire.
Honnêtement je connais trop la douleur pour le faire moi même malgré les piqure de pma.
Je pensais pas non plus qu il me laisserai les deux injections à la maison mais bon ça me va vu que je vais pas dormir pendant deux jours avec je préfère être occuper chez moi qu’à faire des bon dans mon lit d’hôpital.
Kameulues:
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, je découvre vos parcours et j'espère que tout le monde va pour le mieux !
Nous attendons avec mon mari des jumelles pour début février 2022, deux petites mono-bi qui poussent tranquillement depuis 4 mois.
Jusqu'ici tout va bien, elles grandissent bien avec très peu de différence de poids (1%). Mais lundi, la dernière écho nous a montré une différence de liquide amniotique, une citerne à 5,3 cm pour JB et l'autre à 1,9 pour JA, avec une légère différence de taille de vessie. La gynéco souhaite vérifier l'évolution lundi prochain, il n'y a aucun autre signe qui pourrait présager un syndrome de transfuseur-transfusé mais je ne vous cache pas que c'est panique à bord de mon côté !! Pas facile de ne pas stresser même si on sait que c'est mieux pour les bébés.
Je ne crois pas qu'il y ait d'autre mono bi sur la discussion mais ça fait du bien de partager !!
Bonne journée à toutes !!
Laety 89:
Mamsel, prudence tout de même à ne pas trop en faire, même si c’est pour "t’occuper" ;) :-*
Bienvenue Kameulues :) je peux réduire en Kam’?
J’espère que tu n’as pas trop connu les désagréments du premier trimestre.
Qu’elle est ta DPA (calculée à 41 SA)? ???
Je te souhaite une grossesse douce et aussi longue que possible, et qu’elle redevienne la plus sereine possible :)
Ondes ++++++++++++ zénifiantes en attendant le prochain contrôle de lundi :-*
:-* :-* à toutes
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*
Au programme: du zen et du repos :)
Kam’, j’ai oublié hier, les deux petites fleurs qui se préparent sous ton nombril seront vos premiers trésors? ??? Si non, comment se compose la famille? ??? :-*
Cindy, comment allez-vous tous les trois? ??? :-*
Wiwi, comment ça va? ??? :-*
Mamsel, est-ce que tu as repris l’école à la maison avec tous tes loulous? ??? Si oui, j’espère que tu n’oublies pas de te reposer :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente