2021 ~ Double dose de ???
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*
mamsel:
Bonjour les filles désolée de mon silence.
Après la perte d’un de mes jumeaux voilà que j’ai percée la poche des eaux du deuxième à 17sa.
J’ai passé les 48 première heures critique ce qui m’amène à soit 40%de chance d’accoucher dans la semaine soit si mercredi ras dans les 10% de flou.
Bref antibiothérapie presque terminée, je serais de retour chez moi mercredi si je n’ai pas accoucher avec une surveillance d’infection et une echo pour le liquide hebdomadaire.
Si par chance j’atteins les 25sa on aura des discutions avec le pédiatre pour savoir quand on commence la réanimation et une corticothérapie ainsi qu’une hospitalisation à domicile jusqu’à l’accouchement.
Bref peu d’illusions mais je reste confiante et à l’écoute de mon corps. Pour le reste arrivera ce qui arrivera je peux pas faire plus.
Une bonne journée à toutes
Laety 89:
Oh, Mamsel :-[
Ondes ++++++++++++++++ pour tenir jusqu’à mercredi, et pour te fixer par la suite de petits objectifs l’un après l’autre :-*
J’espère que tu as de quoi t’occuper pendant ce séjour sous surveillance, et droit à qqs visites quotidiennes pour te changer les idées :-*
Cindy, comment vas-tu? ??? :-*
Wiwi, comment s’est passé le rdv d’hier? ??? :-*
Bonne journée à toutes :-*
Wiwi974:
Bonjour à toutes,
Mamsel je suis désolé d’apprendre la perte d’un des jumeaux courage à toi++++
J’ai aussi appris lors de mon écho vendredi que le deuxième est parti c’était très dur pour moi mais aujourd’hui je me dis que la nature est bien faite et que s’il n’a pas tenu bon c’est qu’il n’était pas en bonne santé.
Le deuxième bébé va très bien et évolue parfaitement.
Pour ma deuxième grossesse en 2012 j’avais aussi percé la poches à 20 SA j’avais été alité et hospitalisé à la maison jusqu’au déclenchement à 37 Sa et bébé allé très bien à la naissance.
Essaye de penser positif et parle à ton bébé je t’assure ça fait du bien et bébé le ressens.
Pour moi prochain rdv le 19 Août pour l’écho de morphologie j’espère que tout ira bien.
Cindy j’espère que tout va bien de ton côté?
Bonne soirée
Laety 89:
Oh Wiwi :-[ ondes +++++++++++
Tu réagis de manière très positive, et comme tu le dis, ton titou le ressent. Vous avez tous les deux une âme de battants :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente