2021 ~ Double dose de ???

<< < (34/85) > >>

Wiwi974:
Bonjour,
Merci Laety de me rassurer je vais essayer de ne pas regarder sur le net et attendre vendredi.

Cindy même si c’est ta première grossesse tu va voir ça vient tout seule y’a pas de mode d’emploi ou de bonne ou mauvaise façon de faire.

Il y’a juste ta façon à toi de ressentir les choses avec tes bébés.
Pour ma première grossesse j’avais acheté trop de choses différentes taille différente forme de fermeture différente  et au final la moitié des vêtements sont restés neuf jamais portés.
Donc oui pour des nouveaux nés c’est mieux avec manche longue mais si tu as manches courtes ce n’est pas grave tu pourra lui mettre un gilet par dessus.
 Et j’espère que tu aura une grande famille si c’est ton souhait l’âge ne veut rien dire.

Concernant JA en siège je n’ai pas vécu d’accouchement par le siège mais je sais que ça se fait ou sinon le médecin pourra le retourner à la dernière minute avant qu’il s’engage dans le bassin.
Pour les contractions ta DPA est pour quand? Il y a aussi les fausses contractions qui ne font pas forcément travailler ton col.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire à nouveau

Laety 89:
Cindy, ne t’en fais pas, on a toutes fait cette "erreur": c’est au fur et à mesure des manipulations d'abord incertaines qu’on apprend qu’il est plus facile pour les premiers jours/semaines de prendre des bodys et des pyjs qui se boutonnent intégralement devant ;)
que de souvenirs, en pensant à ce joli petit pyjama trop chou, à fermeture dans le dos: "mais comment je m’y prends pour mettre mon bébé dedans sans lui faire mal? ???" ::) je t’assure, on l’a quasiment toutes vécue, cette scène!! ;) :-* Et après, on prend un malin plaisir à dire à Zhom qu’il aurait pu penser au côté pratique avant d’acheter en catastrophe ce pyj boutonné dans le dos ;D c’est peut-être vache, mais ça soulage!!
Pour la longueur des manches, c’est préférable qu’elles soient longues au début, mais pas d’inquiétude, tu pourras toujours compléter avec un gilet, une brassière ou autre :) et si tu as qqs tricoteuses dans la famille, elles s’en donneront probablement à cœur joie pour te les offrir ces brassières ;)

Si c’est JA qui est en siège, même si le scan pelvien permet de savoir que ton bassin est assez large, il est possible qu’on ne te laisse pas tenter la voie basse selon la position de JB :-\
Fais-toi bien expliquer le protocole de ta mat en la matière.

Comme le dit Wiwi, ton âge peut te permettre d’agrandir la famille, si tel est (toujours) ton souhait dans qqs mois :) :-*

Wiwi, je compte sur toi pour tenir jusqu'à vendredi sans farfouiller sur le net ;) :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

Cindy, tu revois sans doute la SF aujourd’hui, mais quand est prévue ta prochaine écho? Ou ton prochain rdv avec le gynéco? ???
J'espère que tes contractions se calment un peu, même si elles n’ont toujours aucun effet sur le col. :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

Laety 89:
Bonne nuit à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente