Présentation et premières impressions

<< < (2/4) > >>

Lolobi56:
Bienvenue Anabanana!
Félicitations pour cette grossesse!
Je viens de terminer ma grossesse gémellaire et ce forum m'a beaucoup aidé, la bienveillance y est omniprésente!
Je te comprends sur les angoisses liées à ce type de grossesse et le personnel soignant est très direct et n'hésite pas à aborder tous les risques possibles (c'est comme lire les effets indésirables des notices des médicaments... ).

Plein de courage à vous, de la patience et du repos pour ces prochains mois!

Anabanana69:
Bonjour et merci Lolo !
Oui il va falloir que j'apprenne à gérer ces angoisses, à me focaliser sur ce qui va bien et puis il y a plein de choses auxquelles il faudra penser d'ici quelques temps, il paraît que ça demande un peu d'organisation et de matériel ces petites choses  ;D

Félicitations pour l'arrivée de tes filles... Le marathon commence !
J'espère que tout se passe au mieux pour ces premières semaines de votre vie à 4 qui doit être bien mouvementée.

futur maman de 3-4:
Bonjour,

Félicitation !!

Premier petit truc : contre les nausées les gellules de gyngembre c top...

Ensuite ma grand mère disait tjrs "c'est pendant la guerre qu'on fesait les plus beau bébés" dc pas de stress les bébés puisent ce dont ils ont besoin ;)

On me l'a dit X fois pendant ma grossesse et je m'en suis rendu compte qu'après : "avoir des jumeaux c'est une chance" et c'est vrai ils ont tjrs un copain pour jouer... le matériel fait peur ... mais avec les cadeaux de naissance et l'occasion on s'y retrouve...

En tt cas profite bien ds qq mois ils bougeront et ça c'est super rigolo...

Nicola054:
SALUT

Je suis enceinte mais j'ai souvent la nausées les gélules de gingembre c'est top...

Anabanana69:
Bonjour et merci pour les derniers messages auxquels je n'avais pas répondu,

Bonne année et meilleurs vœux à vous !

J'arrive à nouveau à manger correctement depuis 2-3 semaines, donc le ventre commence légèrement à se montrer :)

Hier 3ème écho à 16SA +3, les deux loustiques vont bien pour le moment (même s'ils sont dans les percentiles les plus bas), en revanche on m'a annoncé que les deux cordons sont en insertion vélamenteuse... Pas de suivi supplémentaire particulier si ce n'est qu'ils feront d'autant plus attention aux poids à partir de 22-24SA. En gros on peut rien faire, donc on attend de voir...
Donc j'entends bien qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer pour le moment et c'est inutile, mais pas évident pour autant.

Par ailleurs depuis ce week-end j'ai de fortes douleurs en bas du ventre (probablement les ligaments) dès que je fais un pas ou que je change de position.
J'ai une certaines tendance à être anxieuse et les multiples rendez-vous prévus à concilier avec le travail (pas physique, mais un poil stressant)+ tout ça qui favorise une grossesse à risques, commencent à me peser, j'ai un seuil assez bas de tolérance au stress je crois ^^

Bref  je me sens déjà dépassée alors que ce n'est rien par rapport à l'arrivée de 2 bébés... qui je l'espère arriveront en pleine forme le plus tard possible.

Bonne journée,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente