~ 2020, une année qui voit double ~
Lolobi56:
Bonjour les filles,
Alors pour mon récap:
Lolo, 30 ans, je vis dans le morbihan, DPA= 15/12/2020.
Me voilà également sortie de mon écho de12 SA.
Bon Ldea, on se rejoint de plus en plus! J'ai une suspicion d'insertion vélamenteuse d'un cordon pour l'un des jumeaux. Pour le reste tout va bien.
Les rendez-vous vont beaucoup plus se suivre maintenant donc on verra comment a évolue et si le diagnostic ce confirme.
Pour te répondre Laety, je suis médecin généraliste mais je ne fais que des remplas. Je vais d'ailleurs devoir annuler un rempla prévu en Août... Mais le Gynéco m'a dit REPOS à partir mi-juillet.... Moi qui pensait être une guerrière et pouvoir bosser jusqu'à la veille de l'expulsion, c'est raté... ça m'apprendra ;-)
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir partager un peu cette situation avec vous!
A très bientôt, j'espère que vous allez bien!
bécots!
Laety 89:
Rhoo, Lolo, le tempérament de guerrière qui bosse jusqu'à la veille de l'accouchement, c’est clair que tu oublies tout de suite, déjà pour une grossesse de singleton, c’est loin d'être conseillé ;) on a dit le leitmotiv c’est repos, repos, repos et zen!!
je fais mon rappel et mes gros yeux, mais j’ai envie de croire que tu le dis en blaguant :) :-*
Je ne sais pas si tu seras arrêtée dès juillet, mais c’est clair qu’il faudra lever le pied.
Mais ton gynéco te connaît, et il connaît aussi tes contraintes pro (trajet, temps debout, "public" croisé...), donc écoute le et écoute ton corps :) :-*
C’est quoi ces cordons farfelus? ???
Vos titous vont être bien surveillés, ondes ++++++++++++++ pour que tout se passe bien :-*
Ldea:
Pour la récap je M apelle Aline j ai 37 ans je vis en Moselle. Ma dpa est prévue le 5 décembre normalement. ..
Voilà à bientôt pour la suite 😀😀😀
Laety 89:
Ldea, veux-tu qu’on continue d’utiliser que ton pseudo ou nous autorises-tu à utiliser ton prénom? ???
C’est top que vous vous suiviez comme ça pour les dates :)
Bonne journée :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes, soleil, zen et repos au programme :) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente