~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (17/170) > >>

Ldea:
salut Lolo,
contente qu'on soit 2 à se suivre de quelques jours !!! et en plus toutes les 2 une grossesse mono bi !
je suis également un peu soucieuse après tout ce que j'ai pu lire, et en plus mes jumeaux ont une différence de taille depuis 7sa !
mais bon on avance jour après jour

Oui Laety, mon rdv s'est bien passé, je suis sortie reboostée. Tension et col au top.
J'ai déjà reçue mes analyses de sang, je suis un peu anémiée avec un taux assez haut de ferritine, donc je sais pas trop. Je vais l'appeler aujourd’hui pour savoir.
Je me repose le plus possible. J'ai la chance de pourvoir être en télétravail et de pourvoir me reposer comme je veux

Ma gynécologue a vu la différence de taille mais çà ne l'a pas plus choquée. Je lui ai dit que j'étais surprise car y a 3 semaine le cœur du petit était faiblard et à la dernière écho, rien était spécifiée. Elle m'a donc dit que si pas de mention sur le compte rendu c'est qu'il est tout à fait normal.  Elle me dit c'est bon signe
Donc maintenant j'espère, et prochaine écho le 4 juin

Laety 89:
Je suis complètement d'accord avec elle, le cœur de ton petitou devait "mieux" battre, sinon l’échographiste l’aurait mentionné sur le compte rendu.
On va donc positiver en supposant que la dernière fois la mesure a sans doute été gênée (écoute trop "courte", loulou qui bouge et capteur qui prend mal...) :)

:-* à toutes

Laety 89:
Bonne journée les filles :)
Au programme, encore et toujours du zen et du repos ;) :-*

Laety 89:
Bonne journée :) :-*

Pour me permettre de commencer la récap, si vous pouviez donner/rappeler qqs infos: DPA (l’officielle, à 41 SA pour pour une grossesse "normale"), et si vous le souhaitez, âge, lieu de vie (commune, département ou région).
Le type de grossesse, c’est facile à retenir, comme vous n'êtes que 2 (pour l’instant!).
Merci :) :-*

Laety 89:
Bonne journée, n’oubliez pas le programme, c’est toujours zen et repos ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente