~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (166/170) > >>

Laety 89:
 :-* :-* :-* à toutes, venez donner des nouvelles

Laety 89:
Je pense +++++ à vous toutes, et j'espère que tout se passe bien pour vos trésors et pour vous :-* :-*

Clairette64:
Bonsoir,

Désolée de vous avoir abandonner si longtemps. Les filles ont été transférées dans la néonat plus prêt de chez moi (qd mm encore 45 min de route, mais bon....) . Les chambres ont parents/enfants. Donc je navigue. Nuits et matinées à la néonat et après-midi à la maison. A la néonat je passe mon temps en peau à peau et à la maison, à récupérer le ménage, m'occuper du linge, et de mon grand bébé de 1 an. Je tire aussi mon lait. Bref, le temps es précieux lol. et encore, je n'arrive pas à tout faire. Grosses bises à toutes. Je repase dès que je peux.

Accessoirement, les filles vont super bien. Pour des prémas, ce sont des championnes!

Laety 89:
Clairette, bravo à tes louloutes 8)
C’est top qu’elles soient déjà "un peu plus" près de la maison :D
N’oublie pas de prendre soin de toi, et de prendre du temps pour souffler ;) le ménage et le linge n’ont peut-être pas besoin d'être assurés tous les jours, ou en tous cas pas par toi...
N’hésite pas à te renseigner pour une aide à domicile, tu as besoin de te reposer ;) :-*

Lolo, j'espère que vous trouvez vos marques petit à petit :-*

Nathalie, comment s’en sortent tes championnes battantes? ??? Et toi, comment vas-tu? ??? :-*

Aline, ton très long silence m'inquiète... j'espère que tout va pour le mieux :-*

Lory, comment allez-vous tes Zhoms et toi? ??? :-*

Melin, comment ça va? ??? :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente