~ 2020, une année qui voit double ~
Lolobi56:
Coucou!
Nous voilà à J12 de vie pour les nénettes. On trouve notre rythme, heureusement que mon conjoint est là pour longtemps car toute seule pfiou!
L'allaitement se passe bien, j'arrive à les installer toute seule en ballon de rugby. Elles prennent tranquillement du poids. Elles sont adorables. Par contre fin de soirée début de nuit, elles fatiguent et la tété devient moins efficace. Un petit biberon vers 1h du matin de mon lait ou de lait artificiel nous permet de séparer la nuit en deux avec mon conjoint.
Par contre, les soignants m'ont un peu perdue avec le besoin de succion et le recours à la tétine. Si elles mangent quand on propose et qu'elles dorment après c'est qu'elles avaient faim, non?
Les filles, je pense fort à vous! J'espère que vos pounettes vont bien, qu'elles grandissent tranquillement mais surement. J'espère que vous avez de l'aide pour gérer vos ainés. Je vous envoie plein de courage et d'amitié!
Mélin, comment se passe la grossesse?
Laety 89:
Lolo, tu fais de la tétée double, exclusivement? ??? Bravo 8) :D
Bravo pour le partage de la nuit, tout a l’air de bien se passer c’est top :) :-*
Pour le besoin de succion, pas cool de la part des soignants de t’avoir mis le doute :-\
Je suis d’accord avec ton raisonnement, alors fais-toi confiance :) :-*
:-* :-* :-* à toutes
Laety 89:
:-* :-* :-* et bonne journée à toutes
wolfoc:
Lolo pour le besoin de succion et la fameuse tétine je me rappelle avoir eu des avis divergent de la part des soignants (et même des pédiatres!) Certains voulaient même me l'imposer.
L'important c'est que ce soit toi qui décide, comme dis Laety fais toi confiance. :-*
N'ayant pas tout suivi qui est-ce qui attend encore l'heureux événement? ???
Et félicitation à toutes celles qui peuvent tenir dans leurs bras leurs petites merveilles. (petit passage nostalgique quand je pense que les miens ont déjà 7 ans... Et je crois qu'ils font bien plus de bruit que quand ils n'étaient que des petites crevettes ;D)
Laety 89:
Wolfoc, logiquement, seule Melin est encore en mode 3 en 1, et encore heureux pour elle: c’est une muguette 2021! ;)
J'espère que tout va bien pour nos absentes, silencieuses et autres sous-marinières...
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente