~ 2020, une année qui voit double ~
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Lolobi56:
Et bien il m'a expliqué qu'une fois le premier bébé sorti, le deuxième pouvait se retourner ou ne pas s'engager ou s'engager trop tard et qu'il y a un risque de souffrance et/ou de césarienne pour le deuxième.
Laety 89:
Lolo, c’est une réalité, bébé 2 peut être tenté de faire "l'étoile de mer" pour profiter de toute la place laissée libre, mais c’est pour ça que bébé 2 sera "maintenu" pour éviter ça. Ce qui est surveillé, c’est aussi le temps avant la reprise des contractions, pour s'assurer qu’il ne s’engage pas "trop tard", pour ça, souvent on a droit à une nouvelle dose d’ocytocine.
Et oui "maintenu": soit par l'extérieur (un des membres de l'équipe pose ses mains sur ton ventre), soit par l'intérieur (pas besoin de faire un dessin ;))
Alors merci la péri!! à part la vision du gynéco, et de son bras en ligne droite, face à moi, je n’ai aucun souvenir de sa main rentrée pour maintenir Ab avant la reprise des contractions... :P
No stress :-*
Tu rentres demain soir à la mat ou jeudi matin? ??? :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Lolo, à part du zen et du repos ;), as-tu prévu qqch de particulier pour ta dernière journée en mode "3 en 1"? ??? Profites-en bien :-*
Les sous-marinières et les silencieuses, je pense bien à vous et j'espère que tout va bien pour vous, vos loulous et vos proches :-*
Laety 89:
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente