~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (158/170) > >>

Clairette64:
Lolo, c'est tout bientôt là! Quelle joie, hâte de lire ce que tu nous raconteras!

Ici RAS. 29+3 aujourd'hui et après bien des frayeurs et des douleurs, ben le calme plat est revenu avec l'alitement strict! J'en profite pour doucement préparé Noël en ligne (comme chaque année, vu que les magasins sont à 45 min de route) ainsi que les anniversaires qui arrivent! Comme ça, si je suis à la maternité en décembre, plus ce soucis! La seule question c'est comment faire pour cuisiner tous les bredele de Noël....

Bon dimanche à toutes. Merci Laety de tjs être là, même qd nous n'y sommes plus!

Laety 89:
Tu restes allongée sur ton canapé et tu donnes les consignes à tes grands/ton Zhom ;)
En plus, si ta recette est sur papier/écran, ils doivent même pouvoir réussir à les faire sans que tu supervises!
Toi, tu te reposes :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Coucou les sous-marinières, venez nous donner des nouvelles, on pense à vous :-* :-*

Lolobi56:
Coucou les filles!

Clairette ce sont de bonnes nouvelles!
Comment vis tu l'alitement strict? Parviens tu à te faire chouchouter par tes enfants? ton mari?
Ton moral est meilleur?

Je pense fort à toi et t'envoie plein de soutien en cette période.

Je sors de ma dernière échographie, les filles vont bien, les poids sont bons. Mon col est encore long et fermé, un peu mou... Bon je vais avoir le droit à un tampon de propess. L'accouchement va peut-être être un peu long, on verra bien. Le discours concernant la sortie du  2 ème bébé est assez stressant mais comme beaucoup de chose dans cette grossesse gémellaire.

Bonne fin de journée et bon courage pour la semaine à venir!

Laety 89:
Lolo, qu’ont-ils bien pu te dire pour t'inquiéter sur la sortie du 2e? ???
D’ailleurs, elles sont installées comment tes louloutes? ???
Ondes ++++++++++++++++++ zénifiantes :-* :-*

:-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente