~ 2020, une année qui voit double ~
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Du zen, du repos, et de bonnes nouvelles :-*
Melinsb94:
Hello les filles !
Écho demain soir pour moi, je croise les doigts pour que tout soit normal et que ce début de grossesse se déroule sans encombres !
Bonne journée à toutes
Laety 89:
Ondes +++++++++++++++ zénifiantes pour attendre demain :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Melin, on attend des nouvelles après l'écho :-*
Aline, Lory, on espère avoir bientôt de vos nouvelles :-*
Lolo, Nathalie, Clairette, prenez soin de vous :-*
Nounathalie:
Bonjour à toutes!
C'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris ces quelques mots, j'ai accouché finalement hier, à 11h30 et 11h39, de 2 jolies puces, nées le 03 novembre, à 33+3.
Elles pèsent 1kg295 et 1kg310, et se trouvent actuellement en néonat. Peu d'aide pour respirer, c'est déjà une belle victoire. Ils introduisent l'alimentation aujourd'hui.
J'ai accouché par VB, ils ont réussi à me poser la péridurale malgré mon arthrodèse! Un moment très éprouvant, mais ils ont tenu à me poser mes amours sur moi à leur naissance, et ça, ça vaut toutes les contractions du monde! Le papa a pu les accueillir et néonat et me prendre les 1ères photos.
Mes chéries s'appellent Enea et Izia.
Je suis encore chamboulée par cette épreuve, après 1 grossesse compliquée, un alitement dès fin juillet, 1 cerclage à 20SA et une hospitalisation dès le 28.08. Nous aurons tenu au maximum!
Je vous donnerai de leurs nouvelles, je sais que leur chemin risque d'être un peu sinueux au début, mais une victoire pour nous, elles n'auront pas connu la réanimation pédiatrique comme leur grande soeur.
Je vous embrasse toutes ❣
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente