~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (150/170) > >>

Clairette64:
Bonjour,

Je passe vite, sans tout lire. Pardon. Très petit moral. Baladée de service en service de villes en villes en fonction des places disponibles (merci pour le bout de viande que je suis). Tjs en map à 27SA+4. Aujourd'hui ils ont décidé que je pouvais rentrer comme la semaine dernière (résultat le lendemain réhosp en urgence). Donc je repars chez moi à 2h de route avec la possibilité d'accoucher vite ou pas dans une ville avec une simple maternité de niveau 1 qui a paniqué qd je suis arrivée la semaine dernière .
Je suis en colère (en fonction des maternité personne n'a le même discours : entre ceux qui me garderaient jusqu'à un terme raisonnable, et les autres.....), désabusée et perdue.
J'ai envie de rentrer voir mes enfants bien entendu. Mais pas au détriment des risques pour mes bébés et moi-mm. Donc bon. De toute façon, pas le choix. Je repars ce matin....merci pour les plus de 10h de routes en une semaine et pour toutes celles à venir la semaine prochaine (ben oui encore une fois incapacité à mettre rdv écho et gynéco le mm jour.....).

Voilà. Je garderais le souvenir d'une grossesse bien pourrie, d'avoir fait peur et donc du mal à mon mari en plus de ne pas avoir pu être présente pour lui.

Nounathalie:
Clairette, je te comprends tellement! Moi à 31SA, le niveau 3 voulait me relâcher à la maison. En sachant que c'était à 1h de route, et l'hôpital le plus près de chez moi, à 10mn, ne prend pas en dessous de 33SA... Je me voyais repartir en catastrophe à la moindre alerte, surtout que pour ma 1ère fille, j'ai accouché en seulement 2h! Du coup, il a fallu que j'insiste pour rester. Arrivée à 32SA, on me parle de rentrer de nouveau à la maison, avec mes propres moyens. A 33SA, finalement ça sera transfert hôpital/hôpital. Et puis là, je suis à 33+2, ils me parlent plutôt d'1 transfert la semaine prochaine, car ils veulent que les pépèttes prennent plus de poids. Ce que je comprends, mais c'est le fait d'avoir 1 version différente chaque semaine.
Quand ils ont voulu me relâcher la 1ère fois, j'étais obstinée à rester, de toute façon on n'allait pas me mettre à la porte!

Laety 89:
Clairette :-[ :-* :-*
C’est franchement pas cool de te faire balader comme ça :-X
As-tu pensé la question de la prise en charge de tes déplacements? Pour au moins ne plus avoir à conduire, et bénéficier si possible d’un transport allongé pour ne pas peser sur le col...
Ondes ++++++++++++++++++++++ reboosteuses de moral, et vireuses de culpabilité!!! :-* :-*

Nathalie, c’est encore une petite victoire s'ils peuvent te garder une semaine de plus :) :-*

Aline, Lolo, Melin, j'espère que vous allez bien :-* :-*

Lory, comment ça va la vie à 4? ??? :-*

Lolobi56:
C'est pas croyable Clairette? J'en reviens pas qu'ils te balades comme ça. Il n'y a pas moyen qu'ils te garde dans un service fixe?
Je comprends que tout ça doit être tellement lourd. As tu pu avoir de l'aide à la maison? Je rejoins Laety, insiste +++ pour la prise en charge des transports.
Ton conjoint doit bien réaliser que tu n'y es pour rien. Arrivez vous à communiquer sur ce que vous ressentez?

Je t'envoie plein de courage et de douceur dans ce monde de brute.

13 Semaines après le cerclage Nathalie c'est vraiment génial! On sent qu'il y a du mental dans tout ça car l'hospit doit être difficile à vivre. Je pense à toi!

De mon côté, échographie des 35 SA :).
Bon petit bémol, finalement malgré une bio normale il y a 15 jours, il est fortement probable que je fasse une cholestase gravidique (bio demain pour voir). Je suis plutôt rassurée pour les filles car elles prennent du poids et bougent. Au programme, Sage femme à domicile pour un monitoring quotidien. On reprend une surveillance rapprochée mais je croise les doigts, plus que 2 semaines max!

Aline et Lory, j'espère que vous allez au mieux et que ce silence signifie que vous êtes occupées avec vos bouts de choux.

Melin, cette échographie de T1?

Laety 89:
Lolo, bon 35 SA :D 8) :-*
Ondes ++++++++++++++ anti gratouilles, et je croise les doigts pour que la cholestase ne soit pas avérée demain :-*

Pour Melin, l’écho, c’est mecredi ;)

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente