~ 2020, une année qui voit double ~
Clairette64:
Si Laety, mon homme est très lucide, mais y croit. il pense que si années il y a ,c'est déjà génial pour profiter des enfants et espère aussi que ça laissera le temps à la médecine de peut-être trouver un traitement.
Non, justement il m'en veut à moi parce que je n'arrive pas à me réjouir de ce temps supplémentaire et de ces nouvelles possibilités potentielles.....il m'en veut parce qu'il est fatigué et qu'il a l'impression de tout faire. Le pb, c'est que je suis moi-même épuisée moralement et physiquement. A un point que je m'en veux presque d'avoir garder cette grossesse. J'ai l'impression d'être enchainée!
Laety 89:
Tu as la possibilité de voir un psy ou un autre professionnel pour parler de tout ça? ???
Que ce soit par rapport à la maladie de ton Zhom aussi bien que par rapport à la grossesse? ???
En tous cas, que ce soit avec un pro, ou avec nous, il devient important de mettre plus de mots sur ton ressenti :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Lory, j'espère que tout s’est bien passée, viens nous raconter LA rencontre :) :-*
Nathalie, comment ça va? ??? Viens confirmer le cap des 31 SA :) :-*
Aline, comment vas-tu? ??? :-*
Lolo, alors comment s’est passé ton dernier cours de prépa? ??? :-*
Clairette :-*
Nounathalie:
Clairette, je t'apporte tout mon soutien... L'impression que tout s'accumule, et être là au milieu, avec 2 bonheurs qui grandissent paisiblement... J'espère que tu pourras poser les choses auprès d'1 professionnel ou quelqu'un d'autre, pour évacuer un peu...
Moi ça y est, le cap des 31SA est passé. Je me suis battue pour pouvoir rester en niveau 3 cette semaine 😤 Ils voulaient que je rentre chez moi, car jugée stable. Oui oui, avec une grossesse gémellaire mono-bi et 5mm de col 👏 J'ai fait intervenir ma gynéco qui me suit au CH de Brive, et effectivement ça n'est pas très raisonnable, de me faire et de faire prendre le risque aux pépèttes! Surtout que le CH de Brive prend en charge à partir de 33-34SA. Après tant de semaines grappillées (je suis rentrée en niveau 3 à 23+6), il ne me resterait que 15 jours à tenir ici!
Ce matin pareil, ils ont plus de place pour me faire passer la T3 et me demandent quand est-ce que j'aurais dû la passer à Brive. Mais les loulous, ils ont pas compris que je resterai jusqu'à mes 33SA! Tant de précipitations, moi ce qui m'importe c'est que mes chéries arrivent dans de bonnes conditions.
Laety 89:
Nathalie, bon 31 SA (+1 ;D) 8) :D :-*
J'espère qu’ils te trouveront un créneau pour l'écho... de toutes façons, tu continues à avoir une écho tous les 15 jours, n’est-ce pas? ??? Toutes celles programmées sur les 15 jours/3 semaines qui viennent peuvent servir: la T3 est à faire entre 31 SA +1 et 34 SA :) c’est à eux de t’accorder tout le temps nécessaire à chaque écho ;)
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente