~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (2/170) > >>

Laety 89:
Rhooo, faut pas avoir peur de vous lancer, même si j’ai oublié de me présenter, je ne mords pas ;)

Comme indiqué dans ma signature, je suis maman de 4 loulous: C mon tsun@mi perso ;D, S et Ab, jumelles bibi dont je ne sais pas si elles sont MZ ou pas, et Al petit dernier arrivé après une longue réflexion... oui, parfois on peut avoir envie de "remettre le couvert" après des multiples ;D
Cela fait qqs années que j’ai à cœur de renseigner et de rassurer les futures mamans de multiples (et les futurs papas aussi quand ils veulent bien partager leurs émotions ;)), et s’il m’arrive parfois de faire les gros yeux et de vous inviter à plus de repos, c’est toujours pour la bonne cause :)

En attendant que vous osiez sortir de votre sous-marin, prenez soin de vous, reposez vous et restez zen :) :-*

Les Guerinois:
Elle mord pas Laety  ;D J'ai encore tous mes doigts  8)

Laety 89:
 ;D merci Amélie :-*

Laety 89:
Je vois beaucoup de nouveaux pseudos apparaître sur le fofo, et beaucoup de lecture du fil: n'hésitez pas à prendre la parole :)
Que votre grossesse commence à peine, ou que vous approchiez du terme, ce fil est là pour vous.

Prenez soin de vous, dans un max de zen et avec beaucoup de repos :-*

Laety 89:
Coucou, viendez, n’ayez pas peur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente