~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (3/170) > >>

Ldea:
Bonjour
J ai appris mercredi dernier à 8sa que j attendais des jumeaux suite à une fiv. Un seul embryon transféré
À j5  pourtant 2 embryon présents. ..
Je M inquiété beaucoup. ..
Peur de la fausse couche ou de en perdre 1...
Un était un peu trop petit par rapport à son âge. .
Vivement lundi 27 pour en savoir plus
Merci pour ce forum 😀

Laety 89:
Bonjour et bienvenue Ldea :D

Pour commencer, je te souhaite une belle grossesse, faite de zen et de repos, même si l'actualité n’aide pas forcément à la zenitude...
j'espère que pour l’instant tout se passe bien, sans trop de joyeusetés (nausées, vomissements...) :)

Pour le "petitou", est-il possible qu’un invité "naturel" ait pu rejoindre le locataire déposé sous ton nombril? ??? oui, oui, cela arrive parfois

Et pour vider tes inquiétudes, viens poser tout ce qui te passe par la tête, question "bête", pratique ou autre ;)

A bientôt :) :-*

Ldea:
Merci de ta réponse
Pour le moment je n'ai aucun désagrément.
Cela a tendance à M angoisser d ailleurs.
Pour l invité naturel la gynécologue en a parlé mais je ne comprends pas car à la écho de la semaine dernière on ne voyait qu un sac. .. pour moi ce sont forcément des monocytes. ..
J'ai donc toujours très peur et je n arrive pas trop à profiter
Merci

Laety 89:
Profite de n’avoir aucun désagrément: comme on n’est pas toute à égalité à ce niveau, tu fais peut-être partie des chanceuses qui ne connaissent pas ces joyeusetés du premier trimestre :)
Pour savoir si ce sont bien des monozygotes, suite à une division post-transfert, attends la prochaine écho, et surtout celle des 12 SA.

En attendant, essaye de ne pas t'inquiéter: trop cogiter, ce n’est jamais bon :-\
Ondes +++++++++++ pleine de zen

Bonne journée, faite de zen et de repos :) :-*

Ldea:
Merci laety
J attends lundi prochain pour en savoir plus. ..
Je suis en parcours fiv depuis 3 ans. . Vécu fausse couche et autre déception. . Et j'ai eu mon warrior. . Voire mes warriors. . Je suis déjà très attachée à eux. .
Aujourd'hui télétravail comme depuis 1 mois.
J'ai de la chance
Tu as raison repos et zenitude. . J'ai repris mes exercices de sophrologie de ailleurs
A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente