~ 2020, une année qui voit double ~
Ldea:
La mienne fût difficile
Hier soir resto avec ma meilleure copine. . Trop mangé je pense. J'ai dormi 2h puis aigreur d estomac jusqu'à 7h ce matin et un bon mal de ventre. ..
Je saurai que le soir je dois manger léger
Laety 89:
Aline, c’est dommage pour la nuit pourrie :-[, mais j'espère que tu as passé un très bon moment avec ta meilleure amie :D
Lolo, il me semble que tu as tes rdv en décalé avec Aline, du coup ce n’est pas aujourd’hui ton écho? ???
Clairette, j'espère que tu n’as pas trop mal dormi et que tu arriveras la plus sereine possible à ton rdv tout à l’heure :)
Bonne journée à toutes :-* :-*
N’oubliez pas le programme: zen et repos ;)
Ldea:
Cet après midi ce sera piscine avec les neveux 😊
Lolobi56:
Coucou les filles,
Mon écho était lundi et pas de nouveaux éléments, statu quo, pas de malformation visible, mais des petits poids, surtout JB avec son cordon vélamenteux. Je me rassure en me disant que c'est plutôt fréquent entre la gémellité, les antécédents familiaux de tout petits poids de naissance et le cordon mal fichu. Ce qui compte c'est que les petits bouts suivent leurs courbes ce qui est le cas. Et en plus, DPNI négatif ouf! :-)
J'ai eu la même il y a quelques jours Aline. J'ai mangé comme d'hab et d'un coup d'un seul, paf, sensation de satiété +++... Je me suis transformée en gazinière rotante pendant 1h! Pas Glam du tout!
Maintenant je me méfie ;)
Qu'en est-il de toi Clairette?
Bonne piscine!
Bonne soirée!
Laety 89:
Désolée, Lolo, pour le cafouillage de date :-[
Top pour le retour du DPNI :) :-*
Vos loulous doivent être très haut placés pour vous causer déjà ce genre de désagréments :-\
Malgré tout, c’est quand même une bonne chose, ils mettront plus de temps à peser sur vos cols :)
Mais je vous envoie quand même des ondes +++++++++++++ pour vous habituer aux repas fractionnés, et pour que les aigreurs d’estomac et autres remontées ne soient pas trop fréquentes :-*
Aline, j'espère que tes neveux ont été cool avec toi dans la piscine ;) :-*
Clairette, comment ça va? ??? :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente