~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (36/170) > >>

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Lolobi56:
Oui, Bonne journée à toutes!

De mon côté, j'ai investi dans un gros coussin corpomed maxi. J'espère pouvoir me caler avec la nuit. Moi qui dormait sur le ventre, j'ai trop pris de poitrine pour que ça soit pratique maintenant :) et sûrement que c'est pas terminé avec mon ventre.

Aline, je crois que ton écho est aujourd'hui, je pense à toi! <3

Laety 89:
Aline, il me semble aussi que tu avais une écho aujourd’hui: j'espère que tout s'est bien passé et que les nouvelles sont rassurantes :-*

Lolo, c’est clair qu’il va te falloir choisir une autre position pour dormir ces prochains mois ;D :-*

Ldea:
Oui écho hier
Un bébé qui bouge beaucoup. Toujours trop petit.
Et on a détecté qu il ne y avait qu une artère ombilicale. Ceci pourrait peut être expliqué ? Mais elle a été rassurante sur cette anomalie.
Prochaine écho avec le médecin réfèrent à 21sa.
Elle préconise le dpni pour qu on soit rassuré
De mon côté je ne regarde pas le compte rendu pour ne pas être encore une fois dévasté et vouloir comprendre et comparer sa petite taille.
Cela me fait toujours très peur mais je veux rester positive et avoir dans ma tête cette image de mon bébé en grande forme qui a tout fait pour pas être prise en photo.
Rdv lundi avec gynécologue. Je verrai avec elle !

Laety 89:
Aline, avec un cordon à insertion vélamenteuse et une seule artère utérine, c’est "normal" qu’il ait du mal à suivre la courbe "normale" ;)
Il ne faut retenir que le positif: une belle énergie, et surtout une évolution qui suit son petit bonhomme de chemin :) 8) :-*

Bonne journée à toutes :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente