~ 2020, une année qui voit double ~
Lolobi56:
Bonjour les filles,
Tout va bien de mon côté, j'ai passé une écho jeudi dernier, un Jb un peu "menu" au niveau du périmètre abdo, l'artère utérine unique associée au cordon vélamenteux est plus grosse ce qui à eu l'air de rassurer le gynéco. Légère différence de poids (158vs 143g) mais tout à fait normal d'après le gynéco...
Bref un statu quo dans les anomalies ce qui soulage un peu.
Puis j'ai enchaîné avec un week-end famille très sympa. :-)
Allez Aline! 18 SA! Boom! Un bon soutien cette marraine?!
Les soldes vont débuter alors je commence à regarder pour acheter un coussin d'allaitement etc...
J'essaie de me motiver pour faire un mobile en origami et on a acheté des planches pour organiser une table à langer.
Bises les filles, bon courage pour la semaine!
Laety 89:
Lolo, j’avoue ne pas savoir comment sont les derniers modèles de cousins d’allaitement, et il me semble que les modèles siglés jumeaux sont plus rigides (pour faciliter la mise au sein des 2 sans aide - sauf au début), mais essaye plutôt de viser un modèle souple qui pourra aussi te servir de cousin de grossesse: soit pour te soutenir/soulager la nuit, soit pour mieux te caler (dans le lit, le canapé...) :)
Bonnes nouvelles de l’écho, c’est top :)
Bonne idée le mobile en orig@mi, en plus cela t’aidera à occuper tes journées ;) :-*
Aline, bonne visite à ta tata :) j'espère qu’elle aussi boostera ton moral :) :-*
Bonne journée les filles, faite de zen et de repos :) :-*
Laety 89:
J’espère que votre journée s’est bien passée :)
Bonne nuit :-*
Laety 89:
Bonne journée les filles :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée Aline et Lolo :-* :-*
Avis aux sous-marinières, rejoignez-nous ;)
Et avis à toutes: me laissez pas parler toute seule... ::) merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente