Règles précoces...difficile à vivre...
marshancas:
Marshancas ? Tout dépend à quel âge cela arrivera à tes filles (11 ans c'est ça ?) Arrivés au collège, les enfants grandissent bien (trop vite)…
Je pense qu'elles savent, en te voyant, que ça leur arrivera aussi, et peut-être en parlez-vous un peu ?
Bonsoir,
Effectivement, elles ont fait 11 ans en novembre. Oui dès que les enfants entrent au collège ils grandissent trop vite c'est vrai ! Elles sont averties que les règles peuvent arriver d'un moment à l'autre. Il faut que je le fasse leur faire choisir les serviettes hygiéniques. Ensuite il faut que je commande ces culottes avant qu'elles arrivent ….
Bonne soirée, au plaisir de vous lire
alvama:
Bonjour à toutes (tous)
je viens donner des nouvelles....Alors, nous avons vu une gynéco pédiatrique (jusque là je ne savais même pas qu'il y en avait !)...Après avoir longuement discuté.....pilule pour 3 mois pour lui permettre de faire une pause (et à moi aussi !) et mieux affronter l'entrée au collège, puis pour sa peau en attendant d'obtenir un rdv avec un dermato pédiatrique...
Elle a toujours beaucoup de mal à accepter ces changements (d'autant que sa jumelle n'a quasiment aucun signe...)
Je suis beaucoup mais vraiment beaucoup plus sereine car gérer "ça" seule au collège.....euh....non trop difficile d'autant qu'elles mangent à la cantine !
Voilà ! Alors oui je trouve ça très tôt pour la pilule mais si ça l'aide à passer ce cap pas évident dans la vie d'une petite fille alors tant mieux !
11 ans depuis hier...nos bébés grandissent bien vite...
Bonne rentrée à tous vos enfants et courage à vous les parents et au plaisir de vous lire
Véro ;)
Navigation
[*] Page précédente