Règles précoces...difficile à vivre...

<< < (3/4) > >>

marshancas:
Bonsoir,

Une amie pour sa filles a pris celles d'@m@zone je crois le lot de 3 à 15€ par  là... Elle en est satisfaite. Mais par contre par précaution elle met une serviette.

Oui à l'élémentaire c'est pas trop adaptés je trouve.... pas de poubelles, les WC qui ferment pas,...

Après, faut essayer de lui trouver des astuces. Il faut qu'elle ait une amie de confiance pour lui tenir la porte fermée. Ensuite elle met la
serviette sale dans la poche de son manteau et la jette discrètement dans une poubelle de la cour...

Même si nous parents, cela nous perturbe que nos enfants soient réglées tôt nous devons être rassurant et ne pas leur montrer notre inquiétude. Après, je ne sais pas comment je vais agir lorsque nos filles seront réglées....

Vous verrez avec l'endocrino demain peut-être elle pourra faire quelque chose les retarder ? ...

alvama:
Bonjour à toutes !

Merci Azerty pour ces précisions ! J'ai regardé de plus près, et j'ai vu qu'en France il y a deux marques, qui privilégient les matériaux naturels...Certes, c'est pas donné mais ma fille a fini par être irritée avec les serviettes (pourtant de "bonne" qualité, enfin, les moins pire disons).
J'ai contacté ces deux marques et l'une d'elle fait même des maillots de bain !!! L'autre y travaille…

Vraiment, si vous saviez à quel point j'ai été soulagée d'apprendre l'existence de ces culottes !!! Encore mille mercis à vous !!! Du coup, une de mes grandes connaissait leur existence, mais ne sait pas pour sa sœur….

Elle n'a pas eu à le vivre à l'école encore du coup, mais oui, les pauvres gamines, c'est difficile à gérer….Une copine oui, ou dans ce cas, une jumelle s'avère très utile !!!

Sinon !!! Le rendez-vous avec l'endocri !!! Peut-être pas besoin d'examens complémentaires !!! Elle voit avec sa consoeur de Debré, mais vu sa courbe, les analyses etc...elle pense effectivement lui donner un traitement pour retarder tout ça, car sa croissance devrait s'arrêter avant qu'elle ne dépasse les 1m58 !!!
Elle a dit que c'était trop tôt oui, et qu'elle n'aimait pas trop ça…

Ma fille a beaucoup pleuré...C'est difficile pour elle tout ça...elle m'a dit que c'était pas juste, qu'elle avait tout, et que sa sœur (jumelle) n'avait rien….Je lui ai longuement parlé, et elle a fini par s'apaiser….
C'est vrai, c'est déjà pas drôle, mais c'est encore plus dur quand ils sont jumeaux (ou plus)…

Voilà les nouvelles

Marshancas ? Tout dépend à quel âge cela arrivera à tes filles (11 ans c'est ça ?) Arrivés au collège, les enfants grandissent bien (trop vite)…
Je pense qu'elles savent, en te voyant, que ça leur arrivera aussi, et peut-être en parlez-vous un peu ?
J'ai 2 grandes pour qui s'est arrivé à 12 ans, et une autre à 14...ça passe mieux lorsqu'elles sont grandes…

C'est là que je me dis que j'aurais préféré n'avoir que des garçons….ça.....le 1er "vrai" copain…..c'est tellement important pour une fille….et pour ses parents (sa mère surtout qui l'a vécu)….Mais c'est ainsi…

Merci encore mille fois à toutes pour vos messages
A bientôt et bon courage
Véronique 

Azerty:
Ta fille est petite?
La mienne était ( et est toujours) grande pour son âge. Bientôt un an de règles et elle fait 1m58. Donc meme si la puberté ralentit la croissance, elle aura une taille  « honorable» ( ma grande de 20 ans a encore pris 1 cm , comme quoi on  grandit encore  longtemps après le début des règles)

alvama:
Bonjour Azerty

Non, pour l'instant elle a même beaucoup grandi depuis la dernière visite (1m50). Elle dépasse sa jumelle de quelques centimètres.
Mais d'après ses analyses, sa croissance serait finie avant de dépasser les 1m60

Mais si on peut retarder la réapparition des…….règles...Ce n'est pas que je cautionne que l'on aille contre la nature...sauf quand elle s'y prend mal….Elle n'est pas prête, surtout en regardant sa sœur qui a encore l'apparence d'une petite fille…

Je reviens...

alvama:
Je pense que c'est très aléatoire, car même si l'endocri dit qu'à l'apparition des règles, généralement, on ne grandit plus beaucoup, on ne peut pas vraiment savoir…

Je le vois avec nos grandes qui font ma taille aujourd'hui (celle de 20 ans a peut-être 1 ou 2 cm à prendre encore…)
Par contre, notre ainée (29 ans) est la plus petite (elle en "rigole" aujourd'hui) 1m62...

Ce que je vois, c'est surtout ma fille en pleure quand "c'est" arrivé, et en pleure en me disant qu'elle ne voulait pas ne faire qu'1m58

Alors je ne sais pas si ce traitement changera ça, en tout cas c'est le rôle qu'il doit jouer, mais si ça retarde les règles…
En tout cas, j'aurais fait ce qu'il fallait, comme on fait tous pour nos enfants

Connais-tu quelqu'un dont une fille a eu ce traitement ?

N'empêche, encore une fois, merci pour les culottes, car je suis beaucoup plus sereine maintenant que je connais leur existence….C'est bête mais ça m'a enlevé un sacré poids !!!

A bientôt
Véronique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente