enceinte de jumeaux, besoin d'être rassurée!
Vildana:
Félicitations :) Pour ma part, j'ai commencé à les sentir vers la fin du 4ème mois, mais c'était très délicat (j'étais même pas sure si je les sentais vraiment ou si je me l'imaginais). Maintenant je les sens tous les jours et je vois même le ventre qui bouge un peu sous les coups...c'est drôle comme sensation ;)
Ju350:
Personnellement, j'ai sentit les filles extrêmement tôt (avant le 4ème mois), ça m'a fait peur de sentir ses brindilles (c'est l'impression que j'avais), j'avais peur que quelques choses ne casse (oui je sais c'est idiot). Mais c'était une seconde grossesse, on est plus à l'écoute de nos corps et on connait la sensation. ;)
follow64:
Salut,
Je vais pouvoir changer l'intitulé de mon post je pense .. Lors de l'écho du premier trimestre ce matin, la Doctoresse a trouvé 3 bébés et pas 2 ..
Triplés spontanés, un singleton, et 2 avec deux poches mais un placenta. Un bon gros choc pour moi et mon copain
Sinon, ils vont tous très bien, tout est là, ils bougent bien ( l'écho a été galère même !!)
On nous a parlé de réduction embryonnaire, mais je ne suis pas trop favorable, de 1 car je ne peux pas me résoudre à en "tuer" un, et de 2 parce qu'il y a aussi des risques de complications et fausses couches pour les deux autres,
Mon copain est inquiet pour le coté financier , moi aussi, mais l'affectif est le plus fort.. de voir mes bébés bouger, leurs petits coeurs battre... de plus, par rapport à ma dernière grossesse qui s'est soldée par un bébé né sans vie à cause d'une malformation , la décision d'en ôter un me semble impossible..
Alors, enceinte de triplés, besoin d'être rassurée!!!
Navigation
[*] Page précédente