Les multiples surprises de 2019
Laety 89:
Bonne journée à toutes, et n’oubliez pas de prendre (aussi!) soin de vous :-* :-* :-*
Caly:
Coucou Eowyn,
Quelque chose que j'ai entendu beaucoup et qui est très vrai et permet de tenir le choc... Rien ne dure.
Nous on a toujours pas vraiment de rituel le soir (en dehors du fait qu'on mette toujours le même ce et que c'est le bib en gigoteuse).
En ce moment on a de nouveau une période compliquée (les deeeents (après les coliques)). On les endors dans nos bras en les berçant.
La sortie (poussette, portage) en cas de grosse crise ça marche quand même bien. Ne serait-ce que parce que ça casse la spirale des pleurs. Et quand on l'a fait le soir, en rentrant ils ont bu leur bib tout penardou et se sont endormis dans la foulée. C'est dur de se forcer, surtout le soir, mais je pense que ça a sauvé nos nerfs parfois.
Et puis... Rien ne dure.
Mais OUI, allez chez le médecin !
Nous en ce moment on prend de l'euphytose pour dormir parce qu'on y arrive plus tout seul. Le comble!
Mais si vous accumulez les soucis physiques, ça va vous pomper encore plus d'énergie.
Et courage avec ta petite grande aussi.
Caly:
Oups, j'ai posté trop tôt !
La reprise officielle du boulot c'est le 15 septembre.
J'avais tout prévu avec mes congés accumulés : je préprolongeais jusqu'au 11 octobre, une semaine à Noël et avec le reste je pouvais poser 2 jours par semaines pour une transition en douceur...
(Oui je ne me sens pas encore prête à les lâcher ahah).
Mais ils sont en train de m'enquiquinent et je ne vais probablement pas pouvoir faire ça. Et j'ai pas l'énergie qu'il faudrait pour tout recalculer.
Bon ça dépend de notre futur mode de garde. Et comme pour le moment on en a pas... ;D
Bisous à vous toutes, prenez soin de vous et courage! 😘😘
Maloug:
Eowyn, courage, je suis de tout cœur avec vous. Ici non plus pas encore de rituel du soir. On attendra le retour à la maison. En attendant je profite ++ de l’aide de la famille. Chéri est de retour, ça rajoute des bras et les miss sont plus sereines d’avoir retrouvé leur papa ( j’ai l’impression).
Caly si tu as des noms de tisf à me conseiller je suis preneuse. Je vais essayer d’appeler la semaine prochaine...
Courage à toutes pour les dents et les’ pleurs...
Laety 89:
Caly, tu es joueuse ;D ou pas... bon courage pour trouver si vite un mode de garde :-*
Maloug, profite de tous ces bras disponibles :D :-*
Eowyn, j'espère que le moral remonte :-*
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente