Les multiples surprises de 2019
Eowyn:
Normalement on va chez le médecin mardi, on avait prévu d'en parler de toute façon car en effet je commençais à me demander s'il n'y avait pas un reflux ou qqch du genre. Pour que ça soit aussi régulier, limite chronométré, sauf la nuit...
Verdict de cette nuit : Louve a super bien dormi sans être emmaillotée. :)
Couchées vers 20h30 / 21h, premier réveil les deux synchros vers 1h puis encore les deux synchros vers 5h et enfin Sibylle vers 8h et Louve vers 9h30 (elle s'est rendormie en suivant et pionce encore ^^).
Raph devait assurer les nuits du WE pour que je me repose vu que je fais celles de la semaine, ben je me suis quand même levée à 1h et 5h pour qu'on fasse chacun une vu qu'elles étaient pile poil en même temps. :P
Mais je vais pas me plaindre : c'est mieux synchros que complètement décalés. Et si elles continuent comme ça, il se lèvera lui aussi en semaine, c'est plus lui qui est à plaindre s'il doit assurer une partie de nuit tout en se levant à 6h pour le boulot (6h en période de vacances scolaires, pendant la période scolaire il aura d'autres horaires, même s'il est toujours à 65 % en congé parental partiel il a deux types d'horaires selon la période).
Bon dimanche à vous toutes !
Laety 89:
Top cette belle nuit, bien régulière et aux couchers faciles :D :-*
Les Guerinois:
Bonjour
Ici première nuit 22h-6h :D
Pour ses 2 mois, Miss Coco fait 56 cm et 4,740 kg :D
Mais elle n'a pas du tout aimé les vaccins :-\
2poussins : 3 mois déjà :D T'as toujours une longueur d'avance sur nous ;D
Orage :D Pour la plagiocéphalie, no stress tant qu'il n'y a pas de déviation devant derrière. C'est un peu le cas pour ma grande mais c'est purement esthétique et les gens ne voient rien tant qu'on leur dit rien. Et le crâne se reforme tranquillement jusqu'aux 3 ans. Et ne pas accuser la néonatalogie mais la prématurité (histoire que des gens passant par là ne se fassent pas une mauvaise idée de la chose ;) ). :-*
Eowyn : quand je te lis, je te vois toujours à crapahuter dans tes 3 étages ; comment vous faites ? XD
Laety 89:
Pas cool les mauvaises réactions aux vaccins :-[
Bravo pour la belle nuit et le gabarit 8) :D :-*
Orage:
Hello
Oui Amélie, tu as carrément raison, ps besoin d'en rajouter une couche ahah. L'osthéo m'a dit que c'était léger, pas de raison de s'inquiéter, le temps va faire son affaire.
Alllllleeeeeeez les nuits qui commencent ! Ca sent bon !!
Eowyn, je me demandais, c'est une TISF qui vient chez toi ? j'en ai une qui vient en Septembre à la maison, je croise fort les doigts pour tomber sur quelqu'un de bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente