Les multiples surprises de 2019
Les Guerinois:
Salut salut
Y'a plein de petits crapahuteurs ! 😁 C'est trop chou ! ❤️ Je les imagine vœu suivre partout ^^
Ici on est tranquille, la miss ne semble pas décidée. Elle ne s'est toujours pas retournée totalement ^^ Alors se mettre à 4 pattes... 😁 Ca m'arrange ! Ca fait moins de surveillance 😋
Par contre elle aime beaucoup quand on l'assoie. Et se tape des fou rires avec son grand frère et sa grande sœur 😍
Après presque 3 semaines, la minie est enfin guérie 😊 Et elle recommence à prendre un peu plus de poids 🙂 Je vais continuer à essayer de l'engraisser. Pas simple car elle n'est pas particulièrement demandeuse.
Aujourd'hui, à 7 mois et des poussières, mesurée à 68 cm et 7 kg. Me voilà un peu rassurée 🙂
Et les 2 grands vont enfin bien aussi 🙂 Ca ne va sans doute pas durer alors ça se savoure ^^
Bises les mums qui déchirent !
Orage:
Coucou !
Contente d'avoir de vos nouvelles ❤❤
Pfffou Eowyn je suis navrée pour les comparaisons faites par ta mère... Déjà avec des juju c'est relou mais là c'est décuplé !
Ici nous avons laissé tomber d'essayer de convaincre les gens de ne pas le faire, je crois que 90% du boulot c'est garder l'énergie pour expliquer aux enfants que c'est la personne qui les compare qui a un problème ... On dit aux bb que les gens ont besoin de ça pour se rassurer sur leur capacités, pour se les approprier, faire genre "MOI je les connais mes petits enfants" ( par exemple )
Ici visite des 10 mois AR et 7 mois 1/2 AC, les bulots sont de parfaits bébés de 9 mois comme dit leur généraliste 👏👏.
65cm / 7,4kg, 4 pattes, retourné, assis, babillages, sommeil réglé, tout le package etc etc
Ils se développent bien au niveau moteur, juste ils sont un peu petits mais bon, moi aussi (157cm ), RCIU + naissance à 30+6, ça en fait des obstacles à la courbe.
Nous avons pour le moment réussi a slalomer entre les bronchiolites et les gastro, plus que quelques semaines et on pourra relâcher la pression sur les virus.
J'ai accepté une proposition de mi-temps pour septembre, les bébés auront 1 an et demi lorsque ils rentreront à la crèche.
Je me pose beaucoup de questions, est-ce que c'est trop tôt, trop tard, est-ce qu'ils vont s'adapter, est-ce que moi je vais m'adapter ahaha, comment continuer à faire des petits pots maison, vont-ils me faire payer mon absence ? Et puis le rush du matin j'appréhende aussi, d'arriver en retard, les imprévus rha lalalalala que de problèmes que je me crée.
Bisou
Les Guerinois:
Coucou Orage ! :-*
Que de chouettes nouvelles :)
Ils rattraperont les courbes un peu plus tard, t'inquiète pas :-* Je sais plus à quel âge l'ont fait les miens, mais maintenant mon fils est un géant :-\
Pas trop de surveillance maintenant que le 4 pattes est là ? Chez nous ils avaient un parc géant...
Bravo pour le taf ! Forcément ça sera pas simple, mais vous trouverez un fonctionnement. Et zen, profite de tes "bulots" à fond en attendant, ils évoluent tellement vite :-*
Laety 89:
Ne commence pas à stresser dès maintenant pour la reprise, sinon tu vas vite finir sur les rotules... :-\
Tu as déjà l’accord pour les places en crèche? ??? Ce sera pour la journée ou pour un planning copié sur le tien? ??? Tu vas rester dans le même domaine pour le boulot? ???
Pour les petits pots, selon ton planning, tu devrais pouvoir continuer à les préparer, même si à 18 mois, ce ne sera plus le même genre de "petits pots" qu’actuellement ;) ok, ils ne seront pas encore aux assiettes de grands, mais ce ne sera plus tout purée non plus, quoique ça pourra aussi dépendre de leur envie de plus ou moins de morceaux...
Bravo pour les "résultats" de la visite, compte tenu de leur histoire, je ne les trouve pas si petits que ça :)
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Les Guerinois:
Coucou
C'est bien calme par ici :D Comment ça va pour tout le monde ?
Ici rencontre avec la puéricultrice de la pmi, ce matin, à ma demande. Je vous rappelle que ma puce a cassé sa courbe de croissance en décembre, et même si le médecin l'a revue en janvier et qu'il avait été un peu rassurant, je n'étais pas, moi, rassurée :P Et un peu perdue entre la diversification et l'allaitement maternel.
Côté poids déjà, elle estime qu'elle a retrouvé sa courbe initiale. :D Elle ne l'a pas mesurée, estimant que ce n'était pas utile. Et puis côté alimentation, on se débrouille correctement. Juste la faire téter avant le petit pot le soir (bonjour le dessert) et peut être lui proposer un laitage le matin après la tétée pour s'assurer qu'elle est rassasiée.
Sinon je me suis fait taper sur les doigts :-[ Pour résumer, le minimum ! De position assise tant que le retournement et le 4 pattes n'est pas acquis. :-[ On la trouvait heureuse nous, assise :P
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente