Les multiples surprises de 2019
Orage:
Bonne année !!!
La santé surtout *petite voix de mamie*, comme disent les anciens, la santé et un petit billet qui pousse l'autre de temps en temps, et ça va aller.
Ici ça roule plutôt bien, les amours commencent leur petit 4 pattes et à faire des dadadada bababa dédédédé
ça va faire presque 3 semaines que je ne les confonds plus, je suis vraiment contente ahahah
Bises à toutes
Laety 89:
Bonne année à toutes :-* :-*
Orage, QALC, ils se ressemblent a ce point tes loulous? ??? Tu n’as jamais utilisé de "petit signe distinctif" avant? Beaucoup de parents de MZ leur mettent très tôt des bracelets (d’ambre le plus souvent) pour les reconnaître ;)
Amélie, vous n’avez pas été épargnés par les crobes en décembre, ta minie devrait vite rattraper sa courbe :-*
dup77:
Ahahah Orage je te comprends bien: je les reconnais depuis leurs 5 mois seulement, et encore on leur a laissé leurs bracelets (en tissu de couleurs différentes) jusqu'à leurs 6 mois (just in case!).
Sinon ici on vient de traverser un épisode gastro qui a touché tout le monde, pas drôle cette première maladie des filles mais rien de grave.
Les miss viennent d'avoir 7 mois, elles rampent bien et se mettent à 4 pattes (sans avancer). Mais pour dormir comme des grandes elles prennent leur temps, les nuits sont toujours bien compliquées... bon il y a quand meme du mieux sur les siestes (qui commencent enfin à dépasser les 30 minutes) et sur l'endormissement (seules dans leur lit) donc ça donne un peu d'espoir.
Demain on essaie les bébés nageurs !
Bon week end à toutes !
Laety 89:
Bonne découverte demain :D :-*
Pas cool la gastro chez les tout petits :-[ :-\
2poussins:
Bonjour à toutes et bonne et heureuse année, remplie de bonnes nuits de sommeil 😅
Eowyn, alors les bébés nageurs vous avez commencé ?
Cool pour votre noël, malgré les remarques de ta mère sur les ressemblances...
Le petit lutin vert ressemble beaucoup à sa grande sœur je trouve !
Maloug, pas cool les microbes direct après l’entrée en crèche, j’espère que ça se stabilise et que tu as trouvé ton rythme pour les préparer et les déposer
Amélie, comment vont les dents de Coco, enfin une de sortie ?
Mince pour sa courbe, qu’est-ce qui s’est passé ?
As-tu reçu ta nouvelle voiture ?
Dup, zut pour la gastro 😕
Comment s’est passée cette séance de bébés nageurs ?
Nous tout va bien, les poussins ont eu 8 mois, ils commencent enfin à s’intéresser à la nourriture solide 🙈. Ils rampent, surtout Mira qui se déplace très bien et me « poursuit » quand je sors 2s de la chambre. Elle nous a fait je pense une phase d’angoisse de séparation, elle se mettait à pleurer dès que je sortais de son champ de vision, heureusement ça commence à aller mieux !
Sinon en cadeau de noël, ils ont eu la bronchiolite. Mira l’a bien supportée, mais Elias a dû être hospitalisé pendant 4 jours. Nous étions en Allemagne, on a dû repousser notre vol de retour, bref on aime bien être coincés dans les hôpitaux allemands 😂
Mais bon tout va bien maintenant et comme Mira avait aussi eu la bronchiolite, j’ai pu rester à l’hôpital avec les 2.
Ils commencent aussi à bien discuter, beaucoup de mamamama, babababa...
Les nuits restent encore bien compliquées, 8 mois sans une nuit complète, la fatigue commence à se faire sentir 😓
Voilà pour les news !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente