Les multiples surprises de 2019
Laety 89:
Eowyn :D :D
Bon week-end à toutes :-* :-* :-*
Zitromax:
Coucou les mamans,
Un petit passage par ici ! Je vois que tout se passe pour le mieux pour les multiples surprises ! Les rythmes commencent à se mettre en place, les nuits à se faire, les biberons et tétées à s'espacer, c'est bon signe tout ca ! Cela augure pleins de bonnes choses pour la suite.
Laety, j'ai vu que les nuits étaient dures, enfin parfois ponctuées d'insomnies !! Courage ;)
Nous n'avions plus internet, dans le fin fond du Finistère, donc dur dur de participer à tous les échanges ::)
Néanmoins, la reprise du taff s'est bien passé, bon c'est de la compta, c'est binaire ! Mais ça fait du bien de changer du mode : biberons, éclaboussures de petits pots et couches à toutes les sauces de caca ;D
Zhom s'en sort à peu près, heureusement qu'il y a les TISF, le mardi et le jeudi. Le lundi c'est comment dire, plus sport pour lui. Mais je lui prépare tout, vive les post-it !!!
Quand aux deux petits choux à la crème, ils vont bien ils avoisinent les 10 kg, rampent et tiennent presque debout avec appui... et 6 dents au compteur . (Papa a dit "Sortez toutes les dents d'un coup comme çà, on en parle plus : ils ont écouté et sorti les 4 dents du haut d'un coup ??? :o)
On note toujours tout ce qu'ils mangent, donc le record est pour Carter avec 1340 gr dans la journée.... Ils commencent à bouder le lait en poudre, ça devient galère, par contre les petits suisses, et la purée çà pas de problème. Sans compter Corentin, qui s'agite tel un oiseau près à s'envoler, en tapant sur la cuillère et crachant tant et plus...Un vrai plaisir...
Quand au grand, bientôt deux ans, il connait son alphabet, shoote dans le ballon et s'amuse à reproduire, tout cela au milieu du Terrible Two.... Mais il est de plus en plus autonome, il met à la poubelle, rempli la machine à laver et nous aide à étendre le linge, un brave petit :P
Voili, voilou pour les news du front, j'espère que tout le monde va bien dans cette cuvée 2019 sinon ?!
Des bises à toutes les Super Mums !! ;D
Orage:
Coucouuuuuuuuuuuu
Bon ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles 👌👌de la twinosphère
Les petits bulots vont bien, ils font à quelque réveils intempestifs près leurs nuits et ils sont de plus en plus choupinous 💖💖
On a commencé les carottes cette semaine, ahahah comment dire, leur transit en plutôt bouleversé.
Bon moi c'est un peu chelou j'ai commencé à faire des cauchemars et à avoir des espèces de "flashs" de la naissance et de la réa néonat, du coup j'ai vu une psychologue clinicienne et d'après elle on est sur du syndrome de stress post traumatique classique façon soldat américain en Irak
La bonne nouvelle, c'est que ça se guérit ! 👍👍
Mon conseil pour celles qui ont eu des twins ayant connu de longues, longues montagnes russes après la naissance, faîtes pas l'impasse sur votre santé mentale, on a vu des trucs un chouilla raides ( pour nous ou pour les voisins de néaonat ) et ça marque.
Les Guerinois:
Bonjour
Orage 🤗 Prends soin de toi et de tes trésors 😘
Ici Coco va bien, c'est son grand frère qui est rendu chez le médecin de garde, à 25 minutes de route, car son asthme l'a repris 😕 Depuis hier soir, soulagement que partiel avec la ventoline. Bien sûr la nuit a été mauvaise. Du coup ce matin appel au 15 à la première heure pour avoir le droit d'aller au caps 🙁 J'espère qu'il ne faudra pas passer aux urgences pour le soulager rapidement...
Les Guerinois:
Mon mari vient d'appeler. Même traitement que d'habitude, va falloir qu'on prenne notre mal en patience... Je dis nous car cette crise, plutôt forte, blesse mon cœur de maman 🙁
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente