Les multiples surprises de 2019

<< < (24/57) > >>

Les Guerinois:
Bonjour

Je compatis pour les reflux, on a longtemps connu ça... Elle est allongée quand ça remonte ou bien déjà inclinée ? Les nôtres ont eu gaviscon +++ (ma fille n'aimait pas au départ  ::) et ensuite mon fils est passé au mopral, préparation spéciale pour adapter le dosage. Ca aide à soulager. Car effectivement si bébé n'est pas goulu, ça peut influer sur la prise des repas.

Miss Coco n'est pas parfaite  >:( La miss a entendu mes propos et du coup elle n'a pas dormi de la journée hier, hormis les temps sur mes genoux. Du coup, trop fatiguée hier soir elle n'a presque pas mangé et du coup m'a réveillée à 2h du matin  >:( S'est rendormie sans histoire, a reclamé à manger à 7h et du coup a eu du mal à se rendormir avant l'école, vu que du coup j'ai levé les grands et qu'il y a eu plus de bruit.
Là la miss a eu son bain et comme d'habitude dort sur le sein... Sale gosse  ;D

Pour la kiné, elle a surtout évalué mon grand pour le premier rdv, mais tout passe par le jeu. Lui ne sait pas pourquoi il est allé là bas ^^

Bonne journée

Laety 89:
Je vous souhaite une douce et belle journée :-* :-* :-*

Les Guerinois:
Bonsoir

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end :) Il a l'air de faire plutôt beau un peu partout :) Ce qui me fait penser à nos mums en terre étrangère, j'espère que ça va bien pour elles aussi  :)

Mon mari est parti pour la semaine, il revient vendredi soir. Objectif : survivre jusque là  ;D

Des  :-*

Laety 89:
Ondes +++++++++++++++ pour rebooster ta confiance en toi: y’a pas de raisons que ça se passe mal :-*

Gwendo412:
Bonsoir,

Merci Laeti pour le nouveau fil, cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici.
J’essaye de me remettre à jour, j’ai lu les4 premières pages  😅,je continuerai demain j’espère... mais de tout cœur avec toi Eowyn pour parvenir à un rythme qui convienne à tout le monde. J’espère qu’en lisant la suite il y aura de bonnes nouvelles.

C’est un passage express mais je reviens finir de lire tout ça demain et vous dire ou j’en suis avec mes Jujus... ça fait toujours plaisir de retrouver ces discussions de maman de multiples mais je n’arrive pas à être régulière dans mes passages ici..
J’espère Que tout le monde va bien ! À très vite

Gwendoline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente