Les multiples surprises de 2019
Eowyn:
Ne sois pas désolée, justement je demande pour avoir des retours, qu'ils aillent dans le sens que j'espère ou pas, juste savoir où je vais ou plutôt où je peux aller.
Après je parlais de synchro niveau horaires, pas sur la quantité hein. Parce que clairement en effet elles n'en sont pas au même point.
Pour Sibylle on prépare des 120 et elle prend minimum 75 (quand elle n'a pas trop faim) et assez régulièrement les finit ou presque, genre 110 ml peut-être. En moyenne on doit être à 100 ml par bib je pense.
Pour Louve on prépare des 90 et elle prend en général entre 60 et 80, rarement 50 et rarement aussi 90 mais ça arrive, surtout la nuit où elle tient bien plus longtemps entre deux bibs (genre là elle n'a pas mangé depuis 19h30, et au passage... on a réussi à la coucher dans leur chambre !! à voir si elle veut bien y rester après le prochain bib). D'ailleurs je me demande si elle tient plus longtemps parce qu'elle a pris plus ou si elle prend plus parce qu'elle a attendu plus longtemps.
En y réfléchissant, c'est fou le nombre de questions à la con qui me viennent maintenant alors que ce n'était pas le cas pour mon aînée, et pourtant a priori on se questionne plus pour un premier enfant non ?
(Après c'est peut-être dû à la relation que j'avais avec elle au départ, comparée à celle avec les puces : je n'étais pas bien du tout pour Eowyn, je n'ai réussi à tisser du lien que tardivement, etc.)
Bonne nuit à toutes, bises.
Laety 89:
Justement, je pense que ce sera dur de les synchroniser sur les horaires tant que l'écart entre leur quantité sera aussi important: pédiatre, puer et même généraliste se chargeront de te rappeler que ce qui compte c’est la quantité de lait prise par 24h...
Si tu arrives malgré tout à les caler sur les mêmes créneaux en journée, petite L risque de multiplier les réveils nocturnes pour "avoir sa dose" :-\
Je ne sais pas si on se pose plus de questions pour des jujus que pour l’aîné(e), le point de vue d’Amélie serait intéressant vu qu’elle vit la situation à l’inverse ;), mais je suis persuadée qu’on se pose d’autres questions parce que ce sont des jujus :)
Des questions implicitement liées à la gémellité, même si on voudrait réussir à ne pas comparer nos enfants... ::)
Le lien qu’on tisse avec nos enfants est différent avec chacun d’entre eux (alors qu’on voudrait agir de la même façon avec tous :-[), ne te juge pas :-*
Bonne journée à toutes :-* :-*
Les Guerinois:
Bonjour
Ici ça va bien, on se débrouille comme on peut ^^ L'expédition à la plage, une aventure ^^
Eowyn : Louve es encore petite, suivez ses demandes à elle. Faudrait pas qu'elle fasse des hypoglycemies entre 2 biberons. Quitte à proposer à sa sœur de manger en même temps si elle veut bien.
Les Guerinois:
Laety, je ne peux pas vraiment répondre. Coco est née à terme, alors que les grands sont grands prématurés. Clairement, nous, on savoure d'avoir un bébé "normal" avec lequel on peut bouger et faire des choses si différentes de ce qu'on faisait avec les schtroumphfs :)
Laety 89:
Amélie, c'était juste sur le fait de se poser des questions à la c0n avec un nouveau bébé, et je pense que tu remplis quand même les critères pour répondre ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente