Des jumeaux pour Noël 2019
Adede:
Citation de: Les Guerinois le 21 Juillet 2019 à 19:19:55
Bienvenue ici et bienvenue dans l'aventure gémellaire !
J'espère que vous aurez droit à un fil de discussion et à une super marraine, ça aide bien d'échanger ;)
En attendant, n'hésitez pas à poser vos questions, si l'une d'entre nous peut aider, on se fera un plaisir de vous répondre.
Prenez soin de vous !
merci beaucoup j'espère que ce fil aura du succès et qu'on pourra échangé avec pleins de futur mam's de jujus et de mam's qui sont passer par là
Les Guerinois:
Pas de soucis pour partager les expériences :)
De mon côté, ce que j'ai compris, c'est que les corticoïdes sont indiqués à partir d'un col mesuré à 25 mm.
Et pour un arrêt précoce, il vaut mieux être suivie dans le privé...
Adede:
Coucou
J'avais arrêté de travaillé fin de cdd juste avant les essaies
On avait en tête un petit dernier je voulais me préparé physiquement pour une grossesse car ayant eu des map et un dernier prema je voulais mettre toute les chances de mon côté pour vivre une super grossesse comme a moi grande le resultat est là 23sa col legerement bougé seulement et pas raccourci alors que cest des jujus a mon dernier jetais alité a 16sa avec un col ouvert a 1 et raccourci a 21
Et mon medecin traitant m'aurait arrêté des l'annonce meme ma sage femme pour ca j'aurais pas eu de souci
J'espere encore tenir minimum 11 a 12sa le top serait le 23octobre mais avec mon gyneco qui me suis a la maternité niveau 3 et ma sage femme on sest fixé des paliers tenir deja jusqua 32sa puis 34 et enfin 36/37sa dernier rdv consult le 28octobre de la mon gygy avisera si déclenche ou pas mais il m'a dit d entrée de jeu que pour lui ca serait un miracle d aller jusque là vu antécédent
J1 est deja tete en bas depuis 18sa sans se retourné et la engagé tete contre col depuis 15j elle ne bougera pu donc pour l'instant la voie basse est ok pour lui c'est deja ca
Prochain rdv le 5 ma sage femme m'a deja dit préparé un sac avec le necessaire pour le rdv si col sest raccourci il va pas cherché il me gardera en surveillance
On verra je croise les doigts verifie que les contractions ne deviennent pas régulières et repos pour tenir un max
Les Guerinois:
Je vois Adede que tout est déjà plutôt clair sur les suites possibles :) Vous avez des solutions pour la garde de votre jolie tribu ?
Nous c'était notre crainte, savoir trouver le juste équilibre, entre le max de repos et ne pas en demander trop aux grands. Au final on a tous souffert mais on est tous très heureux du résultat.
Je vous souhaite une grossesse la plus sereine possible :)
futur maman de 3-4:
Citation de: Adede le 21 Juillet 2019 à 19:20:25
2 parcours similaires effectivement
Croisons les doigts pour tenir un max
Je vais parler des corticoïdes a mon prochain rdv justement a mon dernier j avais demander je sentais que j'irais pas au bout et la bip qui me suivait m'a refusé résultat il est né sans ils se sont affolé que je suis arrivé avec des contractions tt les 2min et col a 3 mais trop tard
C'est toujours la même gyneco qui me suit depuis mon ainée et je lui ai déjà posé la question des corticoïdes (je sais c'est tôt, mais j'anticipe...).
Elle m'a dit qu'il y avait de forte chance qu'on remette ça...pour ma fille j'ai été alitée vers le 5 ème mois : il restait 5mm de col sur les 5 cm habituelle...
Et comme vous elle avait la tête engagée dans le bassin...et appuyée sur la vessie en passant :)
Du coup vous arrivez à bien gérer l'alitement avec vos ainés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente