Des jumeaux pour Noël 2019
futur maman de 3-4:
Bonjour,
J'ai peut-être mal vu mais il y a pas de fils de discussion sur les doublons de fin d'année...
Alors je me lance...
Ici c'est prévu pour début janvier mais soyons réaliste on sera 6 à Noël où les miracles existe ;)
Et vous ?
Adede:
Bonjour,
Je me présente adeline nouvelle sur le site
J'attend des jumelles bi bi pour le 23novembre
23sa pile aujourd'hui
Ce sont bébé 5 et 6 on voulait un petit dernier avant que je me ligature les trompes ben ca sera 2 dernieres ca a ete un choc sur le moment de l'annonce maintenant je ne pourrais pas m'imaginer enceinte d un seul!
Moi ca nest pas des bebes de noël mais pas de fil pour mon terme j'espère que ca ne dérange pas que je m'incruste ?
Je suis du nord à côté de lille
Mes aînée sont 3 filles de 10ans en aout 9ans en novembre 7ans en septembre et 1garcon de 5ans
Les filles pesaient 464g chacune mardi
Col ouvert a 1 en externe mou mais long (39mm)
jai accouché prematurement de mon fils 34+3
Et a 38 ,37 ,37sa pour mes filles
2kg460 2kg330 2kg190 mon fils 2kg050
Jai pris 7kg5 depuis le debut en commencant a 48kg pour 1m60
Et je souhaite tire-allaiter (allaitement au tire lait donner en biberon)
Voilà je pense que je n'ai rien oublié sur ma présentation
A bientôt
futur maman de 3-4:
Bonjour,
En fait je me suis mal exprimée… Nous avons annoncés la grossesse à notre famille en disant qu'il y aurait des jumeaux à noël. Je voulais dire les familles qui seront au moins deux de plus pour fêter Noël :)
Je suis comme vous c'est des bibi, et j'ai deux enfants de tt juste 7 ans pour la fille (née à 34+5 avec des pieds bots - 2,270 kg) et un garçon qui aura 4 ans le 23 décembre né à 36+5 (2,680 kg).
En gros je suis comme vous je ne "sais" pas aller au terme , alors avec des jumeaux… l'objectif est de 34 semaines comme pour ma fille : ça fait des petits bébés mais autonomes pour manger et respirer….
J'imagine que vous allez avoir des piqures de corticoïde vu votre col et vos antécédant…
Moi je ne suis qu'à 20 SA j'ai la visite des 4 mois la semaine prochaine…
Je vais tenter l'allaitement les deux en même temps… on verra si je tiens le coup !
Ah oui j'allais oublier je suis de Poitiers...
Les Guerinois:
Bienvenue ici et bienvenue dans l'aventure gémellaire !
J'espère que vous aurez droit à un fil de discussion et à une super marraine, ça aide bien d'échanger ;)
En attendant, n'hésitez pas à poser vos questions, si l'une d'entre nous peut aider, on se fera un plaisir de vous répondre.
Prenez soin de vous !
Adede:
2 parcours similaires effectivement
Croisons les doigts pour tenir un max
Je vais parler des corticoïdes a mon prochain rdv justement a mon dernier j avais demander je sentais que j'irais pas au bout et la bip qui me suivait m'a refusé résultat il est né sans ils se sont affolé que je suis arrivé avec des contractions tt les 2min et col a 3 mais trop tard
Navigation
[#] Page suivante