Des jumeaux pour Noël 2019
Adede:
Pas vraiment je me lève beaucoup après je suis pas alité strictement juste repos repos mais jai surtout l'ordre d évité la position debout trop longtemps ou meme assise je dois m'allongé le plus possible sans pour autant etre alité
Prochain rdv le 5 si je ne dois pas aller aux urgences avant a cause des contractions j'en ai pas mal on verra ou en est le col a ce moment là
Les Guerinois:
Le chronadalate /nifedipine a t-il été essayé ?
Adede:
Tout ce qui est adalate est essayer en dernier recours en map et hospitalisé ici et ca n'avais pas marché a mon fils le jour j a mes precedente ca mavait permis de tenir jusqua 37sa arret adalate ( avait droit a la maison a ma 2eme) et ete la le lendemain ma 3eme cure 3j a 35sa tenu jusque 37sa aussi
futur maman de 3-4:
Bonjour,
Aujourd'hui c'est le premier jour de mes vacances et elles vont se prolonger par le congé mat jusqu'à juin de l'année prochaine !
C'est ma première grossesse en tant qu'active et ça fait bizarre de quitter son post presque 1 an... Je suis la seule à ressentir ça ?
Sinon hier j'ai pu voir 3-4 la sonde pour écouter les coeur n'est pas fan de la transpiration...dc echo obligatoire !
Cette aventure devient très réelle... on a la voiture, la poussette et des reservations en crèche !
Adede:
Bonjour
c'est normal que ca te fasse drole 1an quand on a toujours ete active côté professionnel cest un gros changement!
A ma grande j'ai repris a ses 2mois 1/2 un vrai dechirement heureusement elle resté avec papa
a ma 2eme pareil mais au bout de 2mois j'ai craqué jai pris 6mois de parental je ne les voyais pas assez (que le dimanche apres midi) jai repris le boulot 6mois mais vu que je fesais + de 40h par semaine du lundi au samedi et mon mari de même des que je suis tombé enceinte de ma 3ème je suis reparti pour en parental jai repris que après la naissance de mon fils a ses 2ans1/2 pendant 1an et demi mais a mi temps ensuite jai eu un souci a ma main qui ma forcé d etre a l'arret pendant 1 mois ne voyant pas d amelioration je suis parti de mon boulot d un commun accord car ils etaient embêté pour mon remplacement (on a su par la suite que ca venait de mon implant contraceptif)
et c'est la qu on a decider de lancer le petit dernier qui se trouve etre 2 lol
A chaque depart pour mes congé maternité (arret car map pour ma 2eme)j'avais une periode cool a profité puis un periode ca me manque je suis tres active qui tiens pas en place
Arrivé ma 3eme javais le dernier a moccuper en plus ou 2 a géré a la maison donc jy penser moins
La ca fait 1an que j'ai arrêté de travaillé et ca me manquait enormement encore maintenant meme si la je ne serais pu en état physique pour le boulot que je fais (agent polyvalent en mairie restauration atsem menage ecole service aux banquets ect)
je vais surment partir sur un parental apres jusqua leur entree à l'école mais je pense cherché avant pour reprendre le travail au plus vite meme si 6enfants a gerer ca sera du militaire a la maison lol
Profite pour te reposer
Comment ça a ete avec cette chaleur?ici jai pris un coup de chaleur malgres que je ne suis pas sorti de chez moi la ca va mieux
Tu en est ou côté preparatif?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente