Orifice interne du col ouvert sur 7 mm à 16SA
NamasteChloe:
Bonsoir,
Je tenais à clore ce fil, je ne suis pas tres "réseaux" et pourtant j'ai tellement lu sur ce blog quand j'étais enceinte. je triais ce soir des photos de ma grossesse et de mes chouchoux et j'ai eu envie de revenir ici pour partager une belle note positive, si jamais une future maman est emmenée à investiguer ou avoir peur sur un sujet de col ouvert pendant sa grossesse, et arrive ici.
J"ai tenu ma grossesse avec mon col ouvert jusque 34 sa +2. Mes deux bébés sont aujourd'hui en belle santé ! on a connu 1 semaine de soins intensifs à la naissance, puis 2 semaines de néonat, on a été désemparés à l'arrivée à la maison de nos mini poids-plume (je vous parle de cette fois où j'ai rappelé la néonat car le papa avait fait boire 90 mL de lait au lieu de 60 mL de lait, les petits loups pleuraient avec quelques rots, et je croyais que c'etait GRAVISSIME ? :-) ). Les équipes médicales qui nous ont accompagnés à la naissance sont formidables. je n'ai rencontré que des femmes extra parmi les auxiliaires de puericulture en néonat. Nous sommes aujourd'hui une famille heureuse. Ma petite fille née à 1.6 kg a encore plus de mal que son frere né à 2.3 kg, mais bonheur des jumeaux, ils s'aident vraiment dans leur développement, ils se stimulent.
Voila je voulais juste apporter une note positive, surtout aux mamans actuellement enceintes. Surtout, reposez-vous, restez allongées au maximum (chaque jour est bon à prendre), et ne croyez que votre intuition. Je me suis moins levée que ce que les médecins demandaient, je n'ai jamais eu de phlébite ou quoi que ce soit, et j'ai accouché quand j'ai relaché mon attention car je devais déménager (déménagement : 1er juillet, accouchement : 5 juillet, bien sur je n'ai pas porté de cartons mais un peu d'agitation, et je reste intimement convaincue que sans cela j'aurai tenu plus).
Prenez tous et toutes soin de vous, surtout dans ces temps particuliers, j'ai une tres grande empathie pour toutes les mamans de jumeaux actuellement enceintes.
Laety 89:
Quelle belle conclusion :D
Merci d'être passée donner des nouvelles, profite bien de tes loulous :)
Navigation
[*] Page précédente