Wonder woman de retour...

Pour les photos, je sais pas comment on fait, c'est nul, je sais!
Bon, les filles sont en siège, c'était sûr

J'ai plus qu'à essayé "le pont indien", c'est à dire les jambes en l'air (pas comme je l'aimerais

), mais j'avais fait ça pour le 2eme et cela avait marché. Là, deux bébés, à 7mois, je suis sceptique, je ne pense pas qu'il y ait encore assez de place, donc, comme depuis le début, je me prédis une césa, je vais vraiment m'y préparer. Quand c'est un risque vital qu'on évite, et qu'on a dejà eu la chance de connaitre la VB, c'est pas la fin du monde, juste un regret. Je pense qu'on oublie devant les bouilles de nos jujus!
Coté poids, 1896 et 2060g pour l'autre, c'est cool, à 31SA, je suis au moins zen de ce coté, si cela continue comme celà!
Je viens de me balader 1h dehors avec Axel, après la piscine, je suis refaite, j'espère une meilleure nuit qu'hier.
Pour les vergetures, il faut aussi penser à l'hydratation intracellulaire, c'est à dire BOIRE; c'est tout bête, mais on y pense pas assez. Pour moi, c'est huile wele.. et aussi argan. Pour le reste du corps, j'ai rajouté le l'huile d'argan et de noisette dans mon lait, j'ai jamais eu la peau aussi douce!
Pour l'huile de noisette, c'est apparement efficace pour réduire les vergetures existantes, et la bouteille va aussi de la salle de bain à la cuisine

Allez, je vais douchez axel, et préparer le repas!
a +, désolée de vous avoir saoulé!!