13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:19:01
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 183632 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 29 Janvier 2009 à 12:14:10 »

Coucou les avrilettes 2009 !
Pour les bb en siège, je ne sais pas trop si c'est faisable de les retourner, du fait de la grossesse gémellaire, du risque d'accouchement prématuré...
Pour mon ainée, on a fait la version externe, mais ça a raté ; mais il parait qu'il y a des SF ostéos qui font ça, à voir ! sinon, je crois qu'il faut se préparer psychologiquement à la césarienne (c'est moi qui dis ça alors que j'ai mis 2 ansà acepter d'en avoir eu une... Roulement des yeux) ; dans notre cadre encore plus que dans celui d'une grossesse de singleton "standard", le principal est que les bébés aillent bien et qu'ils ne soient pas trop prématurés.

Sasa, aucune solution miracle pour les vergetures ; je crois qu'on est programmées pour en avoir ou pas... ça dépend surtout de la peau et peu des crèmes.... j'ai de la chance, pas une vergeture !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1261 le: 29 Janvier 2009 à 12:53:46 »

Hé les filles pour les bébés en siège ne pas trop s'inquiéter il y a encore un peu de temps pour qu'ils se retournent. Vu comment ils bougent doivent encore avoir de la place...

Salut Sasa contente d'avoir un peu de nouvelles. Je suis d'accord avec Maelle et c'est ce que je disais sur un autre fil, ça dépend de ton type de peau. Si tu n'en as pas eu pour ton premier c'est peut être parce qu'il était "tout seul". Là ça se complique. Clin d'oeil
Bon pas de ruine en tout cas en crème vendues en pharmacie. Sachez que de l'huile d'amande douce ou d'argan (désolé je suis pas sûr de l'orthographe), suffisent bien et sont tout aussi efficaces et moins ruineuses. Mais encore une fois cela dépend de la peau.

Bon a plus, cause grève aujourd'hui mon fiston rentre aussi déjeuner quant à ma grande elle est partie se payer un resto chinois en bas de chez nous avec ses copines... Je vous jure les filles !!!

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 29 Janvier 2009 à 13:05:01 »

POur cette grossesse, j'ai mis tous les jours de l'huile d'avocat, c'est tout !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1263 le: 29 Janvier 2009 à 13:14:08 »

D'accord avec Maelle sur les vergétures... Je pense que si ca doit craquer, ca craquera 

Aucune pour ma 1ère grossesse, malgré les 29 kilos pris  Souriant Un peu pour les jujus alors que 18 kilos pris. Mais attention, elles sont apparues à la 34ème semaine... Pourtant, je me tartinais matin midi et soir  Roulement des yeux
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1264 le: 29 Janvier 2009 à 13:28:42 »

Pour les vergetures c sur y a pas grand chose à faire...moi je me tartine de beurre de cacao 4 fois / jour en moyenne mais j'en ai bien vu quelques une qui apparaissent.
pour les bb en siège je pense qu'ils peuvent encore se tourner. Pour mon fils j'ai eu une césa car il était en siège, la SF ma fait de l'acupunture pour essayer de le retourner mais ça a pas marché. pour la version le gygy était en vacances donc personne pour me la faire mais à mon avis avec des jujus ils s'amusent pas à faire des versions.
Bon la césa ça fait ch*** et j'ai mis du temps à m'en remettre moralement, j'avais l'impression qu'on m'avait "volé mon accouchement" par contre physiquement le lendemain je marchais et m'occupais de mon loulou toute seule. De toute façon il faut s'y préparer mentalement et ne pas oublier que le plus important c'est la santé des bébés et de la maman.
J'avais une question pour Maelle, comme tes loulous sont arrivés avant (34Sa c ça?Huh?) ils ont été en néonat ou pas?
Bisous à toutes. Gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 29 Janvier 2009 à 17:45:08 »

Wonder woman de retour...
Pour les photos, je sais pas comment on fait, c'est nul, je sais!
Bon, les filles sont en siège, c'était sûr J'ai plus qu'à essayé "le pont indien", c'est à dire les jambes en l'air (pas comme je l'aimerais Clin d'oeil), mais j'avais fait ça pour le 2eme et cela avait marché. Là, deux bébés, à 7mois, je suis sceptique, je ne pense pas qu'il y ait encore assez de place, donc, comme depuis le début, je me prédis une césa, je vais vraiment m'y préparer. Quand c'est un risque vital qu'on évite, et qu'on a dejà eu la chance de connaitre la VB, c'est pas la fin du monde, juste un regret. Je pense qu'on oublie devant les bouilles de nos jujus!
Coté poids, 1896 et 2060g pour l'autre, c'est cool, à 31SA, je suis au moins zen de ce coté, si cela continue comme celà!
Je viens de me balader 1h dehors avec Axel, après la piscine, je suis refaite, j'espère une meilleure nuit qu'hier.
Pour les vergetures, il faut aussi penser à l'hydratation intracellulaire, c'est à dire BOIRE; c'est tout bête, mais on y pense pas assez. Pour moi, c'est huile wele.. et aussi argan. Pour le reste du corps, j'ai rajouté le l'huile d'argan et de noisette dans mon lait, j'ai jamais eu la peau aussi douce!
Pour l'huile de noisette, c'est apparement efficace pour réduire les vergetures existantes, et la bouteille va aussi de la salle de bain à la cuisine Clin d'oeil
Allez, je vais douchez axel, et préparer le repas!
a +, désolée de vous avoir saoulé!! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 29 Janvier 2009 à 18:26:37 »

ORACIDE, pour insérer une photo, c'est ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Journalisée

ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 30 Janvier 2009 à 10:06:32 »

Hhheeee HHooo les avrilettes!!!    Roulement des yeux Vous êtes où? 

Ca papote pas de trop depuis hier....

Je voulais vous demander comment vous avez l'intention de faire dormir vos ptits bouts.
Juste avec une gigoteuse? Avec un couverture? Cale de montée sous la tête? Cale bébé?

J'ai différents sons de cloches entre les sages femmes, le pédiatre et des amies... Donc je voulais aussi vos avis...

Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1268 le: 30 Janvier 2009 à 11:22:44 »

Bonjour les filles ça va??? Aujourd'hui je suis toute seule, mon loulou est chez sa nounou donc je vais me...REPOSER.
J'ai mal dans le bas ventre j'ai l'impression que ce sont les ligaments.
Moi mon fils dormait dans une gigoteuse, pas de couverture cai il gigotait tellement que j'avais peur que la nuit il se mette la tête dessous et s'étouffe.
Il avait pas de cale bébé, au début je lui mettais son landeau dans son lit à barreau pour qu'il qoit moins perdu et la journée il dormait dans son petit lit pour commencer à l'habituer.
Voilà pour mon expérience Ptite Lili mais de toute façon on entend toujours 40 sons de cloches.
Bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1269 le: 30 Janvier 2009 à 12:18:01 »

salut les avrillettes

Bonne nouvelle aujourd'hui au courrier: LA CAF vient d'étudier mon dossier pour la prime de naissance, j'y est le droit, COOL Clin d'oeil, normalement le montant sera de 1779.44 euros, elle sera versée début février, COOL Sourire
ça va faire du bien car on a pris sur nos économie pour la chambre  ( d'occas) les decos, la poussette PEG DUETTE (d'occas) et surtout les fringues en soldes, y'en a à prévoir, et j'ai peur de na pas en avoir asser Roulement des yeux, on verra...

Bon sinon hier j'avais 1 écho, j'ai pas eu la même gygy que d'hab, et ba c pas plus mal, car elle était toute sympatique celle là. Tom a demandé pour écouter les coeurs: c'est la 1ère fois qu'on les a entendu.  Pleurs TRO COOL
Elle nous a bien tout expliqué, on a même vu leur oreille, Souriant Souriant tout le portrait de leur père,y'en a une qui jouait avec son cordon ombilical, et la c'est tout le portrait de sa mère ( dans ma famille on aime bien savoir comment les chose sont faite, alors on démonte pour voir) Souriant Souriant
Bon sérieux, elle ont toujours la tète en bas, celle de droite pèse 1431g, et celle de gauche 1434g.
Pour 29 SA, c'est bien , elle m'a dit de continuer comme ça, pour mettre au monde de BEAU "GROS" bébé, et pouvoir rentrer chez moi avec après l'accouchement.
 Ce que je souhaite bien sur

Pour les vergetures( que je n'ai pas d'ailleur) je ne met AUCUNE crème, ou huiles; Mais je m'hydrate beaucoup de l'intérieur, au mois 1.5 litres d'eau par jour? ok je vais au pipi room toutes les heures au moins, mais bon pour la nuit j'évite de boire tro le soir, Clin d'oeil

bon appétit a vous toutes.
REPOS  REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS
ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1270 le: 30 Janvier 2009 à 12:21:44 »

Salut les filles,

Ptitelili, ne rigoles pas, je me souviens pas pour mes deux premiers tellement c'est loin. En tout cas pas en gigoteuse. Par contre pour les grumelles, j'ai acheté deux gigoteuses je pense que c'est mieux lorsqu'ils sont tout bébé. J'ai aussi peur comme Géjélucas qu'il arrive un accident. Après on avisera au fur et à mesure.

Bon a plus les filles, je vais manger.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1271 le: 30 Janvier 2009 à 12:29:52 »

Tom c'est super les nouvelles tout va bien.  Souriant Souriant Souriant

Je suis très étonné que vous n'ayez pas encore entendu le bruit des petits coeurs à 29 SA.

Ps : cet aprèm je cherche le fil des avrilettes 2008 parce que ces chipies ne m'ont pas répondu pour me mettre le lien.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 30 Janvier 2009 à 12:32:51 »

C'est quoi ta question Joyce ?
Tu veux savoir comment mettre un lien u tu veux que je te mette le lien du fil Huh?
Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 30 Janvier 2009 à 12:55:18 »

Désolée les filles pas trop le temps de poster avec le gros bor*** ici avec les travaux mais je vous lis et je vais bien Sourire j'ai la forme ! Mon bidon est comme remonté depuis 1 semaine et j'ai moins de douleurs dans le bas du ventre et de tiraillements (par contre vive les coups dans les côtes  Pleurs ).
Mon premier bonnet est fini je mettrais une photo lorsque le second sera fait  Sourire
Ravie de voir que vos bidons se portent bien : super poids pour Oracide et tom  : bravo les mamans Clin d'oeil
J'ai hâte de voir mes ptits bouts mardi et j'espère de jolis poids aussi  Sourire
Le mien me fait déprimer par contre : +18.5kgs ce matin  Pleurs et 118cm de tour de nombril .
Ma viste de jeudi chez le gygy m'en donne déjà des frissons...
Pour les vergetures toutes celles de ma 1ère grossesse sont violettes mais pas de nouvelles à priori (enfin si 1 côté de la ptite miss mais normal mademoiselle est en siège : elle me fait tous les soirs une énorme bosse avec ses ptites fesses et me donne l'impression que ma peau va exploser juste à cet endroit  Roulement des yeux )
ptite Lili ce sera gigoteuse sur le dos et c'est tout pour le cale bébé on verra si c'est nécessaire ou non.
C'est dur dur d'avoir une dpa au 30/04 je n'en suis qu'à 28sa et j'envie vos 31 32 semaines déjà!

Bon je vais nourrir les 3 ouvriers et mon homme !
bon ap et bonne sieste à celles qui peuvent  Bisou
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 12:58:31 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1274 le: 30 Janvier 2009 à 13:40:46 »

Cool Tom si tes jujus vont bien.
Ah ben parlons de la caf, moi ils m'ont dit que je recevrais la prime le 05/02...mais ils se sont plantés, il nous en verse qu'une ( j'ai vu ça ce matin sur leur site) et pourtant c pas faute d'avoir joint une déclaration gemellaire quand j'ai renvoyé ma déclaration de ressources...pfffff.
j'adore l'administration et la paperasse, je suis opticienne alors la  sécu et les feuilles de soins j'en mangeais 60/semaine!!!!
Moi je me suis pesé hier et +13.5kg et tour de bidou 110 cm. Moi aussi j'ai visite jeudi chez le gygy Viny, on s'enverra pleins d'ondes positives. j'espère que les filles ont bien grossi, je pense que oui car j'ai pris 4 cm de tour de bidon en même pas 2 SA. Moi c la tête de ma fille qui est en siège que je vois se balader de temps en temps.
je bois aussi 2l d'eau par jour et le soir je bois plus après 21h autrement je passes la nuit au WC.
A tout a l'heure les filles. bisous. gé
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: